Balance mi scale 2

Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d'appairer la balance Mi Scale 2 avec l'application Mi Fit de Xiaomi. On pourrait le faire suivre les étapes suivantes :

1. Allumez le Bluetooth sur votre smartphone.

2. Ouvrez l'application Mi Fit. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez la télécharger gratuitement sur l'App Store (pour les utilisateurs d'iPhone) ou sur Google Play (pour les utilisateurs d'Android).

3. Connectez-vous à votre compte Mi si vous en avez déjà un, ou créez-en un si c'est la première fois que vous utilisez cette application.

4. Cliquez sur "Profile" en bas à droite de votre écran.

5. Cliquez sur "Ajouter un appareil" ou "Add Device".

6. Sélectionnez "Balance" dans la liste des dispositifs.

7. Suivez les instructions à l'écran pour appairer votre balance Mi Scale 2. L'app va procéder à la recherche de la balance, une fois qu'elle est trouvée, une notification apparaitra à l'écran.

8. Une fois la balance connectée, il vous sera demandé de monter dessus pour terminer le processus de configuration.

Il est important de mentionner que pour avoir toutes les mesures détaillées, il est recommandé de se peser sans chaussures et avec les pieds secs (l'impédancemètre ne fonctionne pas à travers les chaussettes/chaussures.)

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
 
Débutant
Messages
5
Micoins
46
Opérateur
Red by SFR
Je n'arrive pas à appareiller ma balance Mi Scale 2 avec Mi Fitness, j'ai l'impression que ce n'est possible qu'avec Zepp life, c'est dommage car j'ai un Smart Band 8 qui lui n'est compatible que avec Mi Fitness et pas Zepp life du coup je suis obligé d'utiliser 2 applis.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
62
Opérateur
B&YOU
Je n'arrive pas à appareiller ma balance Mi Scale 2 avec Mi Fitness, j'ai l'impression que ce n'est possible qu'avec Zepp life, c'est dommage car j'ai un Smart Band 8 qui lui n'est compatible que avec Mi Fitness et pas Zepp life du coup je suis obligé d'utiliser 2 applis.
C'est exactement ça. L'application Mi Fitness est vraiment nul. Impossible de connecter la balance, impossible de connecter Google Fit.
Pour la balance, j'utilise Zepp Life et je rentre après les valeurs en manuel sur Mi Fitness😓
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
67
Réponses
4
Affichages
173
Réponses
1
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
177