Application Netflix, Mycanal .. HS? Xiaomi PAD 6

Débutant
Messages
9
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonjour il m'est impossible d'ouvrir l'application Netflix, lorsque je veux regarder une chaînes sur Mycanal ça ne lance pas et sur Oqqe Free pareil.... Sur youtube aucun problème

Que se passe t'il ???
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble être spécifique aux applications Netflix, Mycanal et Oqqe Free sur votre Xiaomi PAD 6. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. **Redémarrage de l'appareil** : C'est le premier niveau de dépannage pour n'importe quel appareil.

2. **Vérification de la connexion internet** : Assurez-vous que votre tablette est bien connectée à Internet. Essayez de naviguer sur d'autres sites ou utilisez d'autres applications qui nécessitent une connexion Internet pour voir si le problème persiste.

3. **Mise à jour des applications et du système** : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store et vérifier également si une mise à jour du système d'exploitation de votre tablette est disponible dans les paramètres de l'appareil.

4. **Vérification de la capacité de stockage** : Si votre tablette manque d'espace de stockage, cela pourrait également causer ces problèmes. Essayez de libérer de l'espace en supprimant les fichiers inutiles ou les applications que vous n'utilisez pas.

5. **Réinstallation des applications** : Parfois, le simple fait de désinstaller et de réinstaller l'application peut résoudre le problème.

6. **Vérifiez les restrictions de votre fournisseur** : Certains fournisseurs limitent l'utilisation de certaines applications. Vérifiez si votre fournisseur n'a pas bloqué ou restreint l'utilisation de l'application en question.

Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, il peut s'agir d'un dysfonctionnement spécifique de l'appareil ou de l'application sur cet appareil particulier. Il pourrait être utile de contacter le service client de votre tablette ou celui de l'application pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonjour,

Votre problème semble être spécifique aux applications Netflix, Mycanal et Oqqe Free sur votre Xiaomi PAD 6. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. **Redémarrage de l'appareil** : C'est le premier niveau de dépannage pour n'importe quel appareil.

2. **Vérification de la connexion internet** : Assurez-vous que votre tablette est bien connectée à Internet. Essayez de naviguer sur d'autres sites ou utilisez d'autres applications qui nécessitent une connexion Internet pour voir si le problème persiste.

3. **Mise à jour des applications et du système** : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store et vérifier également si une mise à jour du système d'exploitation de votre tablette est disponible dans les paramètres de l'appareil.

4. **Vérification de la capacité de stockage** : Si votre tablette manque d'espace de stockage, cela pourrait également causer ces problèmes. Essayez de libérer de l'espace en supprimant les fichiers inutiles ou les applications que vous n'utilisez pas.

5. **Réinstallation des applications** : Parfois, le simple fait de désinstaller et de réinstaller l'application peut résoudre le problème.

6. **Vérifiez les restrictions de votre fournisseur** : Certains fournisseurs limitent l'utilisation de certaines applications. Vérifiez si votre fournisseur n'a pas bloqué ou restreint l'utilisation de l'application en question.

Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, il peut s'agir d'un dysfonctionnement spécifique de l'appareil ou de l'application sur cet appareil particulier. Il pourrait être utile de contacter le service client de votre tablette ou celui de l'application pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Bonjour,
Redémarrage déjà effectuée
Connexion internet fonctionne je peux regarder des vidéos sur YouTube et film sur Amazon Prime vidéo
Le système est a jour ainsi que les applications
J'ai vidée le cache et désinstaller les applications en questions et re installer celle-ci problème identique
Mon stockage est a 40 giga sur les 256 disponible...

Une solutions autres qu'un reset usines ????
Tout fonctionner normalement hier
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,
Redémarrage déjà effectuée
Connexion internet fonctionne je peux regarder des vidéos sur YouTube et film sur Amazon Prime vidéo
Le système est a jour ainsi que les applications
J'ai vidée le cache et désinstaller les applications en questions et re installer celle-ci problème identique
Mon stockage est a 40 giga sur les 256 disponible...

Une solutions autres qu'un reset usines ????
Tout fonctionner normalement hier
Bonjour,

Merci pour ces informations supplémentaires, elles sont très utiles. Tout semble être en ordre du point de vue du logiciel et de la connexion. Il est étrange que seules ces applications spécifiques ne fonctionnent pas alors que d'autres, comme YouTube et Amazon Prime, fonctionnent correctement.

Voici quelques suggestions supplémentaires :

1. **Vérifier les autorisations des applications** : Accédez aux paramètres de votre tablette, puis aux applications. Cherchez Netflix, MyCanal et Oqqe Free, et assurez-vous qu'elles ont toutes les autorisations nécessaires, surtout l'autorisation d'accès à Internet.

2. **Réinitialisation des préférences de l'application** : Ceci réinitialise tous les paramètres par défaut pour les applications, mais cela ne supprime pas les données des applications. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Apps > Menu (les trois points en haut à droite) > Reset app preferences.

3. **Vider le cache du Google Play Store et des Services Google Play** : Parfois, le Play Store ou les Services Google Play peuvent causer des problèmes avec certaines applications. Essayez de vider leur cache et leurs données.

Si vous avez tenté toutes ces étapes et que le problème persiste, la dernière option avant le reset d'usine pourrait être de contacter le support technique de chaque application spécifique (Netflix, MyCanal, Oqqe Free), car ils pourraient être au courant d'un problème spécifique de compatibilité avec Alibaba PAD 6 ou avoir une solution spécifique.

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors il pourrait être nécessaire de faire un reset usine. Cependant, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant de procéder, car cette étape effacera tout sur votre tablette.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
90
Opérateur
Free
Bon rien de tout ça ne fonctionne je comprend pas comment un appareil du jour où lendemain des applications cesse de fonctionner sans aucune raisons
Je vais voir comment sauvegarder ce qui se trouve sur la tablette pour reset usine celle-ci
 
Débutant
Messages
9
Micoins
90
Opérateur
Free
J'ai effectué un reset usine sur la tablette et le problème est toujours le même....
Des solutions ???
Merci a vous 🤬🤬🤬
 
Débutant
Messages
9
Micoins
90
Opérateur
Free
Toujours pas de solution j'ai contacté Xiaomi France sur Messenger il me disent de contacter mes supports Netflix etc genre ils peuvent faire qqchosee alors que le problème vient de leur tablette !!!!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
12
Opérateur
Sfr
Je viens de remarquer que sur crunchyroll les vidéos ne se lancent pas non plus. J'ai l'impression que depuis qu'ils ont basculé sur hyperOS ça plante.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Sosh
Bonjour même problème sur ma tablette impossible de voir un programme sur my canal netflix ou disney idem pour paramount +
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
55
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
Même problème que pour les messages précédents.
Lecture de vidéo via les applis netflix et mycanal impossible.
tout fonctionne parfaitement sur mon téléphone et celui de ma femme.
J'ai tester les différents tuto de dépannages des appli, rien n'y fait.
Pour info, tout fonctionnait il y à une dizaine de jours.

Si quelqu’un à une idée.
Bonne journée.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
90
Opérateur
Free
Y a vraiment personne qui a une solution ???? C'est quoi ce truc de dingue une tablette a 400 euro inutile !!!!!!!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
55
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
J'ai pris contact avec xiaomi France Via Messenger.
Dans un premier temps, ils me proposent une procédure pour mettre à jour Widevine L1 qui correspond à MIUI et non Hyper OS, dans un sous menu qui concerne le lecteur d'empruntes, inexistant sur le produit. J'ai testé la procédure sur un téléphone, et surprise aucune trace de Widiwine dans le sous menu indiqué
Après avoir fait remarqué cela, on me renvoi vers les supports des applications!?!?!

Xiaomi se moquerait-il de ses client?
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Free
Idem ici. Le problème est apparu brutalement semaine dernière.. Canal H.S, free HS. Seulement amazon fonctionne encore… pour combien de temps ???
Sérieux il. À falloir faire quelque chose. Une bonne image est longue à se construire mais une mauvaise est très rapide elle !!!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
13
Affichages
98
Réponses
5
Affichages
70