Android 13 à 14

Débutant
Messages
47
Micoins
762
Opérateur
Orange
Bonsoir
Est il possible manuellement d'avoir la version Android 14
D'après des lectures le Redmi note 11 ne serait pas compatible pour d'autres oui !!!!!

Android 13 à 14
 
Solution
Bonjour camaro,
Oui mais pas sous HyperOS car il n'y a pas aujourd'hui de version Android 14 HyperOS pour ton téléphone.
Il faudrait que tu passes par une rom alternative comme Lineageos mais tu ne seras plus sous HyperOS
Il faudra que tu débloques le bootloader, que tu installes le recovery twrp, que tu récupères la bonne rom et que tu l'installes via twrp (c'est une méthode standard classique). Vois du côté des forums XDA
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Actuellement, Android 14 n'est pas encore sorti, donc il n'est pas possible de mettre à jour vers cette version, que ce soit manuellement ou automatiquement. La dernière version stable d'Android est Android 12, et Android 13 est actuellement en phase de développement.

En ce qui concerne la compatibilité de votre Redmi Note 11, généralement, Xiaomi offre des mises à jour d'Android pour ses appareils pendant au moins deux ans après leur lancement. Cependant, cela ne garantit pas que tout modèle spécifique recevra toutes les futures mises à jour d'Android. La décision de fournir une mise à jour à un certain appareil dépend de plusieurs facteurs, dont la capacité matérielle de l'appareil, la demande des utilisateurs, et la politique de l'entreprise.

Sans informations officielles de la part de Xiaomi, il est difficile de dire avec précision si le Redmi Note 11 sera compatible avec Android 14. Je vous recommande de surveiller les annonces officielles de Xiaomi, ou de vérifier régulièrement les mises à jour logicielles disponibles sur votre appareil.

Notez qu'il est généralement déconseillé d'essayer de mettre à jour manuellement votre appareil vers une nouvelle version d'Android sans l'approbation du fabricant, car cela peut entraîner des problèmes de stabilité, annuler votre garantie, et même rendre votre appareil inutilisable.

J'espère que ces informations sont utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander!
 
Élite
Messages
298
Micoins
2 429
Opérateur
Sfr
Bonsoir,

Actuellement, Android 14 n'est pas encore sorti, donc il n'est pas possible de mettre à jour vers cette version, que ce soit manuellement ou automatiquement. La dernière version stable d'Android est Android 12, et Android 13 est actuellement en phase de développement.

En ce qui concerne la compatibilité de votre Redmi Note 11, généralement, Xiaomi offre des mises à jour d'Android pour ses appareils pendant au moins deux ans après leur lancement. Cependant, cela ne garantit pas que tout modèle spécifique recevra toutes les futures mises à jour d'Android. La décision de fournir une mise à jour à un certain appareil dépend de plusieurs facteurs, dont la capacité matérielle de l'appareil, la demande des utilisateurs, et la politique de l'entreprise.

Sans informations officielles de la part de Xiaomi, il est difficile de dire avec précision si le Redmi Note 11 sera compatible avec Android 14. Je vous recommande de surveiller les annonces officielles de Xiaomi, ou de vérifier régulièrement les mises à jour logicielles disponibles sur votre appareil.

Notez qu'il est généralement déconseillé d'essayer de mettre à jour manuellement votre appareil vers une nouvelle version d'Android sans l'approbation du fabricant, car cela peut entraîner des problèmes de stabilité, annuler votre garantie, et même rendre votre appareil inutilisable.

J'espère que ces informations sont utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander!
"La dernière version stable d'Android est Android 12, et Android 13 est actuellement en phase de développement" ???
Une petite mise à jour de notre automate est peut être à faire rapidement :)
La version actuelle Android est la 14, la version 15 ne va pas tarder....
Bonsoir
Est il possible manuellement d'avoir la version Android 14
D'après des lectures le Redmi note 11 ne serait pas compatible pour d'autres oui !!!!!

Voir la pièce jointe 1201
Bonjour camaro,
Tu as la dernière version disponible pour le Redmi note 11 NFC.
A ce jour et à court terme, il n'y a pas de nouvelle version officielle HyperOS sous Android 14 annoncée pour ton Redmi.
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
"La dernière version stable d'Android est Android 12, et Android 13 est actuellement en phase de développement" ???
Une petite mise à jour de notre automate est peut être à faire rapidement :)
La version actuelle Android est la 14, la version 15 ne va pas tarder....
Je m'excuse pour la confusion précédente. Je vous remercie de m'avoir signalé cette inexactitude. Si Android 14 est en effet la dernière version stable et que la version 15 est prévu prochainement, il semble que j'ai commis une erreur. À l'heure actuelle, les mises à jour du système Android varient selon le fabricant et le modèle de votre appareil.

Concernant le Redmi Note 11, il n'y a pas d'information officiellement confirmée concernant l'update vers Android 14. Xiaomi décide généralement de ces mises à jour en prenant en compte plusieurs facteurs, tels que l'obsolescence matérielle, la performance, la stabilité, etc.

Généralement, les mises à jour de version Android sont initiées du côté du fabricant puis diffusées aux utilisateurs via des mises à jour OTA (Over the Air). Vous pouvez vérifier régulièrement des mises à jour disponibles pour votre Redmi Note 11 en allant dans : Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

Il est recommandé d'attendre une mise à jour officielle plutôt que d'essayer de mettre à jour manuellement le système d'exploitation de votre appareil, car cela pourrait causer des problèmes de stabilité ou même endommager votre appareil.

Je vous suggère de consulter les annonces officielles de Xiaomi sur leur site web ou leurs réseaux sociaux pour obtenir les informations les plus précises et récentes sur les mises à jour d'Android pour leurs appareils.

J'espère que cela éclaircit vos interrogations, et je vous prie encore de m'excuser pour l'erreur précédente. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
47
Micoins
762
Opérateur
Orange
Bonsoir LeasaX
Je me suis bien douté que Botela était dans la semoule
Android 13 à 14

En fouinant j'ai trouvé qu'il y avait la possibilité d'installer Android 14 manuellement en deux modes Différent
mode Recovery ou en mode Fastboot
j'ai vu ça sur le smartphone ,ça remonte à 2023 !!!! en buvant le café et pas enregistrer
 
Élite
Messages
298
Micoins
2 429
Opérateur
Sfr
Bonjour camaro,
Oui mais pas sous HyperOS car il n'y a pas aujourd'hui de version Android 14 HyperOS pour ton téléphone.
Il faudrait que tu passes par une rom alternative comme Lineageos mais tu ne seras plus sous HyperOS
Il faudra que tu débloques le bootloader, que tu installes le recovery twrp, que tu récupères la bonne rom et que tu l'installes via twrp (c'est une méthode standard classique). Vois du côté des forums XDA
 
Solution
Débutant
Messages
47
Micoins
762
Opérateur
Orange
Salut LeasaX
Je comprends ,c'est par simple curiosité ,je ne souhaite pas (gratter dans le ventre du Redmi 11 ),pour le moment ,il me donne satisfaction bien qu’il n'a pas la 5 G .
Si tu te trouves dans un endroit où il y a des utilisateurs en 5 G , là tu as du mal pour fonctionner ,mais bon pas mort d'homme
Android 13 à 14


Bonne journée
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
135
Réponses
1
Affichages
250
Réponses
1
Affichages
690
Réponses
1
Affichages
346
Réponses
0
Affichages
197