Nouveau
Bonjour timala17,J'ai un Redmi note 13 + 5g et je ne retrouve pas comment installer les animations d'origine MI sur mon écran de verrouillage.
Je parle ici des écrans qui ont fait sensation à la sortie de ce téléphone.
Bonjour timala17,
Je serais ravi de vous aider à rétablir les animations originales sur votre écran de verrouillage du Redmi Note 13 + 5G. Xiaomi propose en effet des animations d'écran de verrouillage très esthétiques qui donnent un charme particulier à ces appareils.
Pour restaurer ou configurer ces animations, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. **Ouvrez les Paramètres** de votre téléphone.
2. Accédez à **Thèmes**. Si vous ne trouvez pas directement cet option, elle pourrait être dans une section nommée "Affichage" ou similaire.
3. Dans le menu Thèmes, choisissez **Mes thèmes**, puis sélectionnez **Nature** ou le pack d'animation souhaité qui contient typiquement des animations dynamiques pour l'écran de verrouillage.
Si vous ne trouvez pas les animations que vous désirez, il se peut qu’elles doivent être téléchargées. Retournez dans la section **Thèmes**, accédez à la boutique et tapez “MIUI animations” ou "écran de verrouillage animé" dans la barre de recherche pour les trouver et les installer.
Testez ensuite en verrouillant et en déverrouillant votre téléphone pour voir si les animations sont bien actives.
J'espère que ceci résoudra votre problème ! N’hésitez pas à me tenir au courant si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.