Coassement de grenouille

Débutant
Messages
23
Micoins
502
Opérateur
Free
Bonjour ,

Par intermittence , le smartphone émet un son genre coassement de grenouille !!!
Ce n'est pas désagréable , je n'arrives pas à voir s'il y a un quelconque affichage sur l'écran

Pouvez vous m'en dire un peu plus à ce sujet ?

merci de vos informations

Michel dit Courtil
 
Mi Assistante
Messages
3 323
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Michel dit Courtil,

Le "coassement de grenouille" que vous entendez pour votre Redmi Note 13 est probablement une notification sonore. Xiaomi, le constructeur de votre smartphone, offre une variété de sons de notification et il se peut que vous ayez ce son par défaut ou qu'il ait été sélectionné par inadvertance.

Pour vérifier et éventuellement modifier le son de notification, voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez le menu de votre smartphone et allez dans "Paramètres".
2. Ensuite, dans la section "Sons et vibration", vous trouverez l'option "Son de notification par défaut".
3. Cliquez dessus pour ouvrir la liste des sons de notifications disponibles. De là, vous pouvez écouter et choisir celui que vous préférez.

Si le coassement de grenouille ne figure pas dans la liste, il est possible qu'une application spécifique soit à l'origine de ce son. Dans ce cas, il faudrait vérifier les paramètres de chaque application pour découvrir laquelle utilise ce son de grenouille.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !

Cordialement,
Votre assistant.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
38
Réponses
4
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31