message qui apparait en boucle

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,
je viens d'avoir un redmi note 13 pro plus il y a quelque jours et depuis aujourd'hui j'ai un message qui fait que d'apparaitre et repartir en bas de l'écran
"impossible de trouver une application prenant en charge la bat..." comment je règle ça ?
 
Mi Assistante
Messages
3 402
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que ce message pourrait être lié à une application spécifique qui fonctionne en arrière-plan et qui a des problèmes pour utiliser la batterie. Voici plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes mineurs. Tenez le bouton d'alimentation enfoncé et sélectionnez "Redémarrer".

2. **Analyse des applications en cours d'exécution** : Vérifiez vos applications en cours d'exécution pour voir si l'une d'entre elles peut causer cela. Pour ce faire, allez dans le menu des "Paramètres" puis cliquez sur "Batterie". Ici, vous verrez une option pour afficher les applications qui consomment de la batterie.

3. **La mise à jour des Applications** : Il peut y avoir une mis à jour en attente. Allez sur le "PlayStore" > "Mes jeux et applications" > "Mettre à jour".

4. **Vérifiez s'il y a des mises à jour du système** : Parfois, ces bugs peuvent être corrigés avec les mises à jour du système. Allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mises à jour du système".

5. **Réinitialisation des paramètres de l'application** : Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres de l'application. Allez dans "Paramètres" -> "Applications" -> "Gérer les applications" -> Cliquez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez "Réinitialiser les préférences des applications".

Si après toutes ces étapes le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de contacter le service client Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire. Pensez aussi à sauvegarder vos données avant de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone en dernier recours.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
5
Affichages
58
Réponses
2
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
54