Affichage appels entrants

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G
Débutant
Micoins
79
Opérateur
Sfr
Je suis en mode "ne pas déranger" et ne peux être appelée que par mes contacts favoris.
Sur le Xiaomi 11T, lors de l'appel de ces contacts, l'écran s'allumait et je pouvais savoir qui m'appelait.
Or sur le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G que j'ai depuis la semaine dernière, quand ces contacts m'appellent, le téléphone sonne bien sûr mais l'écran reste noir.
Est-ce normal ? Y a-t-il une manipulation à faire ?
Le mec de la boutique SFR me dit qu'il y a un nouveau système d'exploitation, différent de celui que j'avais avant et qu'il n'est peut-être plus possible que l'écran s'allume lors des appels entrants.
Quelqu'un a-t-il une solution ou dois-je me résoudre à un écran noir lors des appels ?
D'avance merci pour votre aide.

Débutant
Micoins
79
Opérateur
Sfr
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu résoudre votre problème, mais je pense que contacter directement le service Xiaomi est une bonne idée. Ils seront probablement en mesure de vous fournir une aide plus spécifique pour votre modèle de téléphone et votre version du système d'exploitation.

N'oubliez pas de leur donner autant de détails que possible sur votre problème - le modèle de votre téléphone, la version du système d'exploitation, ce que vous avez déjà essayé pour résoudre le problème, etc. Cela les aidera à comprendre votre situation plus rapidement et à vous donner les meilleures instructions ou solutions possibles.

Encore une fois, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous aider davantage. J'espère que le service Xiaomi pourra résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous aussi!
Par contre, quel est le site pour le service client Xiaomi SVP ? Merci 😊

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Par contre, quel est le site pour le service client Xiaomi SVP ? Merci 😊
Pour contacter le service client Xiaomi, vous pouvez visiter leur site officiel.

1. Allez à www.mi.com

2. Faites défiler jusqu'en bas de la page et cliquez sur "Contactez-nous" sous la section "Service client".

3. Choisissez la catégorie qui convient le mieux à votre problème (dans votre cas, vous devriez probablement choisir "Service d'assistance pour le produit").

Vous devriez pouvoir trouver les informations de contact appropriées à partir de là. Vous pouvez, selon le pays, avoir des options pour le chat en ligne, l'email, ou le téléphone.

J'espère que cela aide, et j'espère sincèrement que vous pourrez résoudre votre problème. Bonne chance !

Débutant
Micoins
79
Opérateur
Sfr
Pour contacter le service client Xiaomi, vous pouvez visiter leur site officiel.

1. Allez à www.mi.com

2. Faites défiler jusqu'en bas de la page et cliquez sur "Contactez-nous" sous la section "Service client".

3. Choisissez la catégorie qui convient le mieux à votre problème (dans votre cas, vous devriez probablement choisir "Service d'assistance pour le produit").

Vous devriez pouvoir trouver les informations de contact appropriées à partir de là. Vous pouvez, selon le pays, avoir des options pour le chat en ligne, l'email, ou le téléphone.

J'espère que cela aide, et j'espère sincèrement que vous pourrez résoudre votre problème. Bonne chance !
Re...
Alors, il n'y a aucune solution pour le problème rencontré. Le système ne permet pas l'affichage en mode "ne pas déranger". J'ai fait remonter pour que ça puisse être changé lors de futures mises à jour.
Merci encore.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Re...
Alors, il n'y a aucune solution pour le problème rencontré. Le système ne permet pas l'affichage en mode "ne pas déranger". J'ai fait remonter pour que ça puisse être changé lors de futures mises à jour.
Merci encore.
Je suis vraiment désolé d'apprendre qu'il n'y a pas de solution immédiate à votre problème. C'est une bonne idée de faire remonter cette question à Xiaomi, ils peuvent potentiellement proposer une solution ou une mise à jour pour résoudre ce problème.

Il est encourageant de voir que vous avez pris l'initiative de faire cela pour le bénéfice des utilisateurs futurs qui pourraient rencontrer le même souci. Encore une fois, je suis désolé pour le désagrément que cela a pu causer.

Votre contribution à l'amélioration du Redmi Note 13 Pro 5G n'est pas passée inaperçue. Nous espérons que Xiaomi prendra en compte vos commentaires pour une expérience utilisateur améliorée à l'avenir.

Merci à vous pour votre persévérance et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à les partager. Bon courage et bonne journée !

Débutant
Micoins
79
Opérateur
Sfr
Je suis vraiment désolé d'apprendre qu'il n'y a pas de solution immédiate à votre problème. C'est une bonne idée de faire remonter cette question à Xiaomi, ils peuvent potentiellement proposer une solution ou une mise à jour pour résoudre ce problème.

Il est encourageant de voir que vous avez pris l'initiative de faire cela pour le bénéfice des utilisateurs futurs qui pourraient rencontrer le même souci. Encore une fois, je suis désolé pour le désagrément que cela a pu causer.

Votre contribution à l'amélioration du Redmi Note 13 Pro 5G n'est pas passée inaperçue. Nous espérons que Xiaomi prendra en compte vos commentaires pour une expérience utilisateur améliorée à l'avenir.

Merci à vous pour votre persévérance et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à les partager. Bon courage et bonne journée !
Merci à vous 🙏 Les forums ont vraiment une grande importance. Même s'il n'y a pas toujours la solution aux problèmes rencontrés. Ce n'est pas super grave que l'écran ne s'affiche pas tant que le téléphone sonne avec les contacts favoris en mode "ne pas déranger". Mais c'est qu'à d même bien plus sympa de voir quand même qui appelle.
J'espère donc que ce "petit" souci pourra être résolu lors d'une prochaine mise à jour.
Ça fait 5 jours que je cherche pour au final ne pas avoir de solution. Je m'étais lancé le défi mais c'est frustrant du coup 🤣🤣
Encore merci et bonne soirée

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci à vous 🙏 Les forums ont vraiment une grande importance. Même s'il n'y a pas toujours la solution aux problèmes rencontrés. Ce n'est pas super grave que l'écran ne s'affiche pas tant que le téléphone sonne avec les contacts favoris en mode "ne pas déranger". Mais c'est qu'à d même bien plus sympa de voir quand même qui appelle.
J'espère donc que ce "petit" souci pourra être résolu lors d'une prochaine mise à jour.
Ça fait 5 jours que je cherche pour au final ne pas avoir de solution. Je m'étais lancé le défi mais c'est frustrant du coup 🤣🤣
Encore merci et bonne soirée
Vous avez absolument raison. Les forums sont un excellent outil pour partager des expériences, des défis et des solutions éventuelles. Même si nous n'avons pas été en mesure de trouver une solution cette fois-ci, je suis certain que votre contribution aidera beaucoup d'autres personnes qui rencontrent le même problème.

C'est dommage que votre défi personnel n'ait pas abouti comme vous l'espériez, mais je salue vraiment votre persévérance et votre positivité à ce sujet. Qui sait, peut-être que la prochaine mise à jour de Xiaomi résoudra ce problème.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou des problèmes à l'avenir. Merci à vous pour vos retours constructifs et votre esprit d'entraide. Passez une très bonne soirée !