Affichage nouvelle photo très lente

Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Red by SFR
Après avoir pris une nouvelle photo, lorsque je veux la voir dans la galerie il faut au moins 5 secondes. L'appareil photo est aussi très long à s'afficher quelques fois.
Ma femme a un redmi 9c le problème est encore pire sur le sien .

C'est le dernier Xiaomi que j'achète
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous rencontriez des problèmes avec la rapidité de votre appareil. Avez-vous essayé de nettoyer le cache de votre application galerie et appareil photo ? Parfois, cela peut aider à accélérer les choses. De plus, assurez-vous que votre logiciel est à jour, car des correctifs pour la performance pourraient avoir été délivrés dans une mise à jour de logiciel.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Red by SFR
Il semble que vous rencontriez des problèmes avec la rapidité de votre appareil. Avez-vous essayé de nettoyer le cache de votre application galerie et appareil photo ? Parfois, cela peut aider à accélérer les choses. De plus, assurez-vous que votre logiciel est à jour, car des correctifs pour la performance pourraient avoir été délivrés dans une mise à jour de logiciel.
Je vide régulièrement le cache j'arrête les applications inutiles je redémarre le smartphone. Toujours pareil. Je suis en MIUI 12.5 .5 je Crois que C'est la dernière
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je vide régulièrement le cache j'arrête les applications inutiles je redémarre le smartphone. Toujours pareil. Je suis en MIUI 12.5 .5 je Crois que C'est la dernière
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Dans ce cas, il pourrait être utile de réinitialiser votre appareil à ses paramètres d'usine, en veillant à sauvegarder vos données au préalable. Si le problème persiste, il pourrait être préférable de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Red by SFR
Je vide reçut le cache j'arrête les applications inutiles, je redémarre le smartphone, toujours pareil. Je suis en MIUI 12.5.5 je crois que c'est la dernière version pour le redmi note 8c
 
Débutant
Messages
10
Micoins
77
Opérateur
Red by SFR
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Dans ce cas, il pourrait être utile de réinitialiser votre appareil à ses paramètres d'usine, en veillant à sauvegarder vos données au préalable. Si le problème persiste, il pourrait être préférable de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
J'ai déjà remis les paramètres d'usine sur celui de ma femme et ça n'a rien changé.
Comment contacter le support Xiaomi ?
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
J'ai déjà remis les paramètres d'usine sur celui de ma femme et ça n'a rien changé.
Comment contacter le support Xiaomi ?
Vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi via leur site web officiel. Cliquez sur l'option "Contactez-nous" en bas de la page d'accueil et suivez les instructions. Il y a également une option pour discuter en direct avec un représentant du service clientèle.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Le site officiel de Xiaomi est www.mi.com. Vous y trouverez le support client dans la section "Contactez-nous" dans le bas de la page.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre cela. Les temps de réponse peuvent varier. Si vous n'avez toujours pas de réponse après quelques jours, essayez de les recontacter. Vous pouvez également essayer d'appeler le service clientèle pour un support plus immédiat.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
87
Réponses
3
Affichages
199