Affichage icône réveil

Modèle
Redmi note 12 pro 5g
Version logiciel
14.0.8.0
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour je ne vois plus apparaître l icône du réveil en haut des notifications comment le faire re apparaître svp ?
Merci d avance
 
Mi Assistante
Messages
3 337
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

La disparition de l'icône de réveil peut être due à plusieurs raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour le faire réapparaître :

1. **Vérification des paramètres de l'icône de réveil** : Rendez-vous dans les paramètres du téléphone, puis recherchez la section "Notifications et barre d'état" ou "Gestion des notifications" (le nom peut varier selon la version de votre système). Une fois dans cette section, vous aurez normalement une option qui vous permet de choisir les icônes à afficher. Assurez-vous que l'option du réveil est activée.

2. **Réinitialiser l'application d'horloge** : Si l'icône de réveil ne s'affiche toujours pas, il se peut que le problème se situe au niveau de l'application d'horloge. Pour la réinitialiser, rendez-vous dans les paramètres de l'application et cherchez "Stockage et cache" ou "Stockage et utilisation des données". Il faut ensuite cliquer sur "Vider le cache" et "Effacer les données ou réinitialiser".

3. **Redémarrer le téléphone** : Si le problème persiste, un redémarrage de votre téléphone pourrait aider. Ceci permet souvent de résoudre les petits bugs.

4. **Mise à jour du système ou de l'application d'horloge** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il s'agit peut-être d'un bug dans le système ou l'application. Vérifiez donc si une mise à jour est disponible. Pour le faire, allez dans les paramètres, puis "À propos du téléphone" et cliquez sur "Mises à jour du système".

Si le problème persiste après avoir tenté toutes ces étapes, il pourrait être utile de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service pour un diagnostic plus approfondi.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Autre non précisé
Hello
J ai un redmi 11 note s , j ai le même problème depuis hyper os. J ai toutefois constaté que si je fais glisser la barre d icône vers le bas alors l icône de réveil devient visible.... Pas top mais mieux que rien....je préférais lorsque il était visible sans manip ....mais un développeur en a sans doute décider autrement .
Allez je reste preneur si vous avez une solution...
;-)
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
46