Nouveau
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Xiaomi acheté cette semaine. Avez vous trouvé une solution svp?Bonjour je ne vois plus apparaître l icône du réveil en haut des notifications comment le faire re apparaître svp ?
Merci d avance
Non aucune solution. Xiaomi me demande de ré initialiser mon téléphone mais je ne veux pas perdre toutes mes données donc je ne l ai pas fait. Si jamais vous trouvez la solution faites le moi savoir svpBonjour, j'ai le même problème avec mon Xiaomi acheté cette semaine. Avez vous trouvé une solution svp?
Idem pour moi. Quelqu'un chez Xiaomi pour solutionner ce problème?Bonjour, j'ai le même problème avec mon Xiaomi acheté cette semaine. Avez vous trouvé une solution svp?
Sur mon Poco M6 Pro, l’icône "alarme/réveil" ne s'affiche pas non plusBonjour,
La disparition de l'icône de réveil peut être due à plusieurs raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour le faire réapparaître :
1. **Vérification des paramètres de l'icône de réveil** : Rendez-vous dans les paramètres du téléphone, puis recherchez la section "Notifications et barre d'état" ou "Gestion des notifications" (le nom peut varier selon la version de votre système). Une fois dans cette section, vous aurez normalement une option qui vous permet de choisir les icônes à afficher. Assurez-vous que l'option du réveil est activée.
2. **Réinitialiser l'application d'horloge** : Si l'icône de réveil ne s'affiche toujours pas, il se peut que le problème se situe au niveau de l'application d'horloge. Pour la réinitialiser, rendez-vous dans les paramètres de l'application et cherchez "Stockage et cache" ou "Stockage et utilisation des données". Il faut ensuite cliquer sur "Vider le cache" et "Effacer les données ou réinitialiser".
3. **Redémarrer le téléphone** : Si le problème persiste, un redémarrage de votre téléphone pourrait aider. Ceci permet souvent de résoudre les petits bugs.
4. **Mise à jour du système ou de l'application d'horloge** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il s'agit peut-être d'un bug dans le système ou l'application. Vérifiez donc si une mise à jour est disponible. Pour le faire, allez dans les paramètres, puis "À propos du téléphone" et cliquez sur "Mises à jour du système".
Si le problème persiste après avoir tenté toutes ces étapes, il pourrait être utile de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service pour un diagnostic plus approfondi.
Bonjour,Sur mon Poco M6 Pro, l’icône "alarme/réveil" ne s'affiche pas non plus
1. ** le réglage de notifications est bleu foncé, non modifiable comme la plupart des applis de HyperOs
2. ** j'ai vidé le cache
3. ** j'ai redémarré le tel
Dans mon cas, à iso paramètres, l’icône de "minuterie" s'affiche mais celle de l' "alarme" ne s'affiche pas.
Nota : Mon réglage du nombre d’icônes est réglé sur 3 (maxi autorisé)
Merci pour le retour. J'ai signalé le problème à Xiaomi.Bonjour,
Il semble que vous ayez déjà essayé quelques-unes des solutions courantes pour résoudre ce problème. Malheureusement, il semble que ce soit une problématique connue avec certains modèles de Xiaomi, notamment avec la mise à jour MIUI ou HyperOS.
Il faut noter que si le réglage des notifications est bleu foncé et non modifiable, cela pourrait signifier que l'application de l'alarme a des restrictions sur l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage ou la barre d'état.
Toutefois, voici quelques autres suggestions que vous pourriez tenter en espérant résoudre le problème :
1. **Vérifier l'option Ne pas déranger (DND)** : Si vous avez cette option activée, l'icône de l'alarme pourrait ne pas s'afficher. Rendez-vous dans les paramètres du téléphone, puis dans "Sons et vibration", ensuite cliquez sur "Ne pas déranger". Assurez-vous que cette option n'est pas activée.
2. **Réinitialisation des préférences des applications** : Cette démarche a pour effet de remettre à zéro les préférences pour toutes les applications sur votre téléphone. Pour ce faire, allez dans les Paramètres, puis Applications, cliquez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez "Réinitialiser les préférences des apps".
3. **Mise à jour du système ou de l'application Horloge** : Si ce n'est pas déjà fait, assurez-vous que votre système d'exploitation et l'application Horloge sont à jour.
Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, je vous propose de signaler ce problème à Xiaomi. Il est important de leur faire part de ces problèmes, car c'est le meilleur moyen pour qu'ils puissent y trouver une solution dans leurs futures mises à jour.
J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
i pour le retour.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.