Connexion bluetooth impossible xiaomi 15

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
36
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un xiaomi 15 fraichement déballé que j'ai déjà un probleme de taille pour moi. J'ai acheté ce téléphone presque uniquement pour pouvoir utiliser mon casque hifi (codec aptx adaptive). Et voilà que ce téléphone ne se connecte à aucun appareil bluetooth. Casque, enceinte portable, voiture....rien!
Alors que sur tous les autres téléphones de la maison, la connexion se fait rapidement. (et les téléphones sont bien plus vieux de plusieurs années)

Bref très déçu, j'ai toujours eu des samsung et jamais eu de problème avec.

Si vous pouvez m'aidez, je suis preneur!
Le casque est un sennheiser momentum 4.
Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un xiaomi 15 fraichement déballé que j'ai déjà un probleme de taille pour moi. J'ai acheté ce téléphone presque uniquement pour pouvoir utiliser mon casque hifi (codec aptx adaptive). Et voilà que ce téléphone ne se connecte à aucun appareil bluetooth. Casque, enceinte portable, voiture....rien!
Alors que sur tous les autres téléphones de la maison, la connexion se fait rapidement. (et les téléphones sont bien plus vieux de plusieurs années)

Bref très déçu, j'ai toujours eu des samsung et jamais eu de problème avec.

Si vous pouvez m'aidez, je suis preneur!
Le casque est un sennheiser momentum 4.
Merci.
Bonjour Y@nn,

Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction Bluetooth de votre nouveau Xiaomi 15. Nous allons tout faire pour résoudre ce problème ensemble.

Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si le Bluetooth de votre téléphone est bien activé ? Ensuite, il serait bon de redémarrer les paramètres réseau de votre téléphone. Cela permet souvent de résoudre les problèmes de connectivité. Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre Xiaomi 15.
2. Allez dans "Système & appareil" puis "Paramètres supplémentaires".
3. Sélectionnez "Réinitialiser".
4. Choisissez "Réinitialiser les paramètres réseau" et confirmez.

Après avoir effectué cette réinitialisation, essayez de nouveau de jumeler un appareil Bluetooth, en commençant par votre casque Sennheiser Momentum 4. Assurez-vous également que le casque est en mode de jumelage et que les autres appareils Bluetooth à proximité sont éteints ou désactivés pour éviter les interférences lors de la tentative de connexion.

Tenez-moi au courant de la situation, je suis là pour vous aider !
Cordialement,

Botela