Absence de réception code SMS pour validation du déverrouillage du bootloader

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 8 pro
Version logiciel
MIUI Global 12.0.4
Nouveau
Micoins
32
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
J'aimerais déverouiller le bootloader de mon redmi note 8 pro
Je suis chez l'opérateur SFR, la carte SIM fonctionne bien ( téléphone, SMS, internet par 4G LTE )
Je n'arrive pas à passer l'étape de vérification du code de SMS demandé par l'outil mi-unlock ( version téléchargée 6.5.224.28 ), car je ne reçois jamais le SMS.
J'ai fait l'essai à plusieurs reprises avec le numéro de téléphone associé à ce compte sans succès, après demande de renvoi du SMS, celui-ci n'arrive jamais.

J'ai essayé avec une autre numéro de téléphone SFR de créer un nouveau compte. J'ai créé un compte par l'interface xiaomi sur internet depuis un pc avec juste un email et un mot de passe.
Je me suis connecté à ce nouveau compte depuis le téléphone après m'être déconnecté de l'ancien compte .
Lors de la connexion, il m'est demandé d'ajouter un numéro de téléphone.
Concernant l'outil mi-unlock, il m'est proposé de passer à la version plus récente, quand je clique sur le lien, il m'est indiqué qu'il m'est interdit de télécharger à partir de cette page. La version 6.5.224.28 est bugguée, l'écran n'est pas agrandissable en plein écran, je ne peux pas choisir l'indicatif du pays.
Comment faire pour pouvoir finaliser la demande de déblocage du bootloader ?
PS: La boite de réception du téléphone n'est pas pleine, le SMS n'arrive pas non plus dans le dossier SPAM
Merci !