200 activités sur redmi watch 3 active

Modèle
redmi watch 3 active
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Free
Bonjour, sur l'appli Mi Fitness l'entrainement propose uniquement la course à pied, est-ce qu'il y a rien d'autre, la pub parle de 200 activités, elles sont ou ?
merci pour votre aide?
 
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, la Redmi Watch 3 Active propose 200 activités sportives, il est probable que vous ne voyez pas toutes les activités dans l'application Mi Fit parce que les différentes activités disponibles ne sont pas toutes affichées sur la page d'accueil de l'application.

Pour accéder à toutes les activités, vous devez aller dans l'onglet "Profil" en bas à droite de l'écran, puis sélectionner l'option "Comportements sportifs". Dans cette section, vous pourrez ajouter les autres activités sportives à votre écran d'accueil en cliquant sur "ajouter" ou la petite icône "+" à côté de chaque exercice.

Les 200 activités proposées incluent plusieurs types de sports comme la marche, le cyclisme, le yoga, l'elliptique, le rameur, la boxe, le golf, la randonnée, la natation et bien d'autres encore. Bien sûr, certaines de ces activités nécessitent des accessoires spécifiques pour être suivies correctement par la montre (comme une ceinture cardiaque pour la course ou des capteurs de vitesse et de cadence pour le vélo).

J'espère que ma réponse vous a permis de mieux comprendre comment accéder à toutes les activités sportives sur l'application Mi Fit avec la Redmi Watch 3 Active. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Débutant
Messages
6
Micoins
60
Opérateur
Autre non précisé
Je viens de trouver l'accès aux activités sportives

C'est directement sur la montre et non pas dans l'application Mi Fitness

Lorsque l'on a à l'écran de la montre l'heure il faut appuyer sur le bouton de démarrage et là de nombreuses icones apparaissent

La première en haut a gauche si l'on appui dessus permet d'accéder aux 'Entrainements' puis en faisant défiler vers le bas on a quelques sports proposés

Pour avoir accès à toute la liste des sports il faut sélectionner 'Plus ...'

QUESTION :
Maintenant que j'ai trouvé comment avoir accès aux différents sports/activités j'aimerais savoir comment on peut accéder a un sport en particulier sans a avoir à faire défiler toute la liste par exemple : badminton

Bref comment mettre le sport badminton (exemple) en sport par défaut ?
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
12
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Effectivement, la Redmi Watch 3 Active propose 200 activités sportives, il est probable que vous ne voyez pas toutes les activités dans l'application Mi Fit parce que les différentes activités disponibles ne sont pas toutes affichées sur la page d'accueil de l'application.

Pour accéder à toutes les activités, vous devez aller dans l'onglet "Profil" en bas à droite de l'écran, puis sélectionner l'option "Comportements sportifs". Dans cette section, vous pourrez ajouter les autres activités sportives à votre écran d'accueil en cliquant sur "ajouter" ou la petite icône "+" à côté de chaque exercice.

Les 200 activités proposées incluent plusieurs types de sports comme la marche, le cyclisme, le yoga, l'elliptique, le rameur, la boxe, le golf, la randonnée, la natation et bien d'autres encore. Bien sûr, certaines de ces activités nécessitent des accessoires spécifiques pour être suivies correctement par la montre (comme une ceinture cardiaque pour la course ou des capteurs de vitesse et de cadence pour le vélo).

J'espère que ma réponse vous a permis de mieux comprendre comment accéder à toutes les activités sportives sur l'application Mi Fit avec la Redmi Watch 3 Active. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
12
Opérateur
Sfr
Bonjour
Je ne vois pas l'entrainement natation et l'option comportement sportif n'est pas existant ni sur la montre ni sur l'appli
pourriez vous m'indiquer si vraiment la natation peut être rajoutée
en vous remerciant
cordialement
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100