1er démarrage infructueux

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon aspi laveur Robotrock.
Impossible qu'il se mette en route.
J'entends le message "nettoyez le réservoir d'eau sale et remettez-le en place".
Or, il est vide, et celui d'eau propre est rempli.
Que puis-je faire???
Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon aspi laveur Robotrock.
Impossible qu'il se mette en route.
J'entends le message "nettoyez le réservoir d'eau sale et remettez-le en place".
Or, il est vide, et celui d'eau propre est rempli.
Que puis-je faire???
Merci.
Bonjour Mirabellanne,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre nouvel aspi laveur Roborock. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre appareil ? Cela pourrait influencer les étapes de dépannage.

Cependant, basé sur le message d'erreur que vous décrivez, voici une première chose à tenter : assurez-vous que le réservoir d'eau sale est correctement inséré et que tous ses composants sont propres. Parfois, même un petit résidu ou de l'humidité peut interférer avec les capteurs de l'appareil.

Nettoyez bien le réservoir d'eau sale, vérifiez qu'il n'y a pas de débris bloquant les capteurs ou les conduits, puis remettez-le en place en vous assurant qu'il est bien enclenché.

Donnez-moi un retour après avoir essayé cela, et nous pourrons continuer le dépannage si nécessaire.

À bientôt,
Botela

Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour Mirabellanne,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre nouvel aspi laveur Roborock. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre appareil ? Cela pourrait influencer les étapes de dépannage.

Cependant, basé sur le message d'erreur que vous décrivez, voici une première chose à tenter : assurez-vous que le réservoir d'eau sale est correctement inséré et que tous ses composants sont propres. Parfois, même un petit résidu ou de l'humidité peut interférer avec les capteurs de l'appareil.

Nettoyez bien le réservoir d'eau sale, vérifiez qu'il n'y a pas de débris bloquant les capteurs ou les conduits, puis remettez-le en place en vous assurant qu'il est bien enclenché.

Donnez-moi un retour après avoir essayé cela, et nous pourrons continuer le dépannage si nécessaire.

À bientôt,
Botela
Merci pour votre réponse.
Le modèle est F25 GT Aspirateur laveur sans fil 20000 Pa.
C'est vraiment le réservoir d'eau sale qui pose problème sans avoir été utilisé, je l'ai juste rincé; aujourd'hui, je l'ai séché. Si j'essaie de lancer un autonettoyage, j'ai le même message. C'est très ennuyeux car je souhaitais l'utiliser rapidement... Merci pour votre aide.