Salut je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour connecter la watch S4 à weward, j'ai essayé les applications zepplife et zepp mais aucunes ne fonctionnent
Merci d'avance
Bonjour Trudy_Latte,
Merci pour votre question concernant la Xiaomi Watch S4 et sa compatibilité avec l'application WeWard.
Tout d'abord, pourriez-vous confirmer si vous avez la dernière version de l'application Zepp Life installée sur votre appareil mobile ? Il est important de s'assurer que toutes les applications sont à jour pour garantir la meilleure compatibilité possible.
Ensuite, avez-vous déjà tenté de réinitialiser votre montre et de la reconnecter à votre smartphone ? Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre les problèmes de connectivité.
Pour réinitialiser votre montre :
1. Accédez aux paramètres de votre Xiaomi Watch S4.
2. Trouvez l'option de réinitialisation (souvent intitulée "Réinitialiser les paramètres d'usine" ou quelque chose de similaire) et confirmez.
Après avoir réinitialisé la montre, essayez de la reconnecter à l'application Zepp Life. Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait bon de vérifier si WeWard est compatible avec la montre Xiaomi S4, car toutes les applications ne supportent pas nécessairement tous les appareils.
Tenez-moi informé de vos avancées. Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème.