Xiaomi watch 2, compte Google

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi watch 2
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai un petit problème d'association de mon compte Google vers ma Xiaomi Watch 2 sur mi fitness.
Quand j'essaye de connecter ma montre à mon compte Google, l'application mi fitness me met un message d'erreur comme "Impossible de terminer la configuration du compte".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse,
Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
5 231
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai un petit problème d'association de mon compte Google vers ma Xiaomi Watch 2 sur mi fitness.
Quand j'essaye de connecter ma montre à mon compte Google, l'application mi fitness me met un message d'erreur comme "Impossible de terminer la configuration du compte".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse,
Cordialement.
Bonjour Ferl,

Je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi Watch 2. Pour commencer, pourriez-vous vérifier quelques éléments qui peuvent influencer le processus de connexion à votre compte Google :

1. **Connexion Internet :** Assurez-vous que votre smartphone dispose d'une connexion Internet stable.
2. **Version de l'application Mi Fitness :** Vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application Mi Fitness installée sur votre smartphone. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans le Google Play Store ou l'App Store.
3. **Autorisations d'application :** Assurez-vous que l'application Mi Fitness a les autorisations requises pour accéder à votre compte Google. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre smartphone, sous Applications > Mi Fitness > Autorisations.

Après avoir vérifié ces points, tentez à nouveau de lier votre compte Google à la montre via l'application Mi Fitness.

Tenez-moi au courant si cela résout votre problème ou si le message d'erreur persiste. Nous explorerons d'autres solutions si nécessaire.

Cordialement,
Botela
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Bonjour Ferl,

Je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi Watch 2. Pour commencer, pourriez-vous vérifier quelques éléments qui peuvent influencer le processus de connexion à votre compte Google :

1. **Connexion Internet :** Assurez-vous que votre smartphone dispose d'une connexion Internet stable.
2. **Version de l'application Mi Fitness :** Vérifiez que vous avez bien la dernière version de l'application Mi Fitness installée sur votre smartphone. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans le Google Play Store ou l'App Store.
3. **Autorisations d'application :** Assurez-vous que l'application Mi Fitness a les autorisations requises pour accéder à votre compte Google. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre smartphone, sous Applications > Mi Fitness > Autorisations.

Après avoir vérifié ces points, tentez à nouveau de lier votre compte Google à la montre via l'application Mi Fitness.

Tenez-moi au courant si cela résout votre problème ou si le message d'erreur persiste. Nous explorerons d'autres solutions si nécessaire.

Cordialement,
Botela
Bonjour,
J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé et ça ne fonctionne toujours pas... Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse,
Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
122
Réponses
1
Affichages
127
Réponses
1
Affichages
181
Réponses
1
Affichages
145
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !