Xiaomi TV : erreur de lecture au lancement des contenus

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi Tv stick
Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour,
Je n’arrive pas à regarder quoi que ce soit, direct’ fils ou séries. A chaque démarrage, j’ai le message : erreur de lecture. Hier tout fonctionnait correctement
Savez-vous pourquoi et ce que je dois faire ?
Merci d’avance

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le message d'erreur "Erreur de lecture" peut provenir de diverses sources. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrer votre appareil :** C'est la première chose à faire lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre appareil. Éteignez-le, attendez quelques instants, puis rallumez-le. Parfois, cela peut résoudre le problème.

2. **Vérifiez votre connexion internet :** Une faible connexion internet peut souvent causer ce genre de problème. Si vous utilisez le WiFi, assurez-vous que le signal est fort. Vous pouvez aussi essayer de vous rapprocher de votre routeur ou de changer de réseau si possible.

3. **Mettre à jour votre appareil et vos applications :** Parfois, les applications et les appareils peuvent avoir des bugs ou des problèmes qui sont résolus grâce à une mise à jour. Allez dans les paramètres de votre appareil et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.

4. **Vérifiez l'état du serveur :** Si vous utilisez un service de streaming comme Netflix ou Amazon Prime, il se peut qu'il y ait un problème avec leurs serveurs. Vous pouvez vérifier l'état de leur service en ligne.

5. **Réinitialiser votre appareil :** Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Notez que cela supprimera toutes vos données, donc c'est une bonne idée de sauvegarder toutes vos informations importantes avant de faire cela.

J'espère que ces suggestions vous aideront !

Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Free
Merci pour votre réponse, en fait c’est lors de l’utilisation du Mi TV Stick que j’ai ce souci.
Après 5 essais, j’ai un message : cette vidéo ne peut être lue , ressayer ou changer de vidéo. Mais cette erreur apparaît partout

Discussions similaires sur le forum

Installation Xiaomi TV bloquée après la validation du compte Google

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Clavier absent pour saisir le mot de passe Internet sur Xiaomi TV

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Mi Box S 4K : l'écran de choix de langue clignote au démarrage

même catégorie · 5 réponses ·

Mi TV P Series : écran bleu foncé sans affichage au démarrage

même catégorie · 3 réponses ·

Mi TV Stick : écran qui clignote et erreur de décodage sur les applications Solution

même catégorie · 2 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !