Xiaomi tv box s téléchargement downloader

Nouveau
Messages
4
Micoins
80
Opérateur
Free
Bonjour à tous

je viens d' acheter le boitier XIAOMI TV BOX S 2EME GENERATION. je ne l' ai pas encore installé.

J'a vu un tuto comment installer IPTV sur ce boitier en téléchargeant DOWNLOADER.

mais avant cela il faut faire les paramétrages d' installation

- connection de la télécommande

- choix du pays

- choix de la langue

- connection wifi code wifi

Mais après ie paramétrage demande un compte google.

est ce obligatoire de saisir un compte google et d' utiliser google

J' ai peur qu' en saisissant un gompte google cela ne bloque la recherche de DOWNLOADER

ou bien que cela ne bloque DOWNLOADER

et donc que je ne puisse saisir les coordonnées de votre site pour l'abonnement

Est ce que je peux saisir mon compte google sans crainte.

Qu'en pensez vous ?


Cordialement

Philippe Blavier
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Philippe Blavier,

Tout d'abord félicitations pour l'achat de votre Xiaomi TV Box S de 2ème génération. C'est un boitier très performant qui offre un large choix d'applications grâce à son système Android.

En ce qui concerne la configuration initiale de la box, vous avez tout à fait raison. Le processus consiste à connecter la télécommande, choisir le pays et la langue, et établir une connexion wifi.

Ensuite, lors de l'installation, le Xiaomi TV Box S vous demandera de saisir un compte Google. Cela est en effet nécessaire pour accéder au Google Play Store, qui est le magasin d'applications utilisé par les appareils Android. C'est également par ce biais que vous pourrez télécharger et installer l'application Downloader.

À propos de vos inquiétudes, il n'y a rien à craindre en liant votre compte Google. Cela n'a aucune incidence sur la recherche ou l'utilisation de l'application Downloader. Vous pourrez toujours saisir les coordonnées de notre site pour l'abonnement IPTV.

En résumé, vous pouvez absolument saisir votre compte Google sans crainte. Cela n'interfère en aucune manière avec la recherche ou l'utilisation de Downloader, ni avec l'abonnement à l'IPTV.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
6
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
200