Bonjour Didier,Bonjour à tous, je possède depuis 3 semaines un Xiaomi T15 Pro.
Lorsque mon écran est en veille (éteint) les sonneries de messages WhatsApp et SMS ne fonctionnent pas. Pas de vibration non plus !
Je ne trouve rien qui corresponde dans les menus.
Si quelqu'un peut me renseigner !!
Merci d'avance !!
Botela,Bonjour Didier,
Je suis là pour vous aider ! Concernant votre problème de sonnerie et de vibration qui ne fonctionnent pas lorsque l’écran de votre Xiaomi T15 Pro est en veille, nous pouvons vérifier quelques réglages ensemble.
Tout d'abord, pourriez-vous confirmer si vous avez bien activé les notifications sonores et par vibration pour WhatsApp et les messages SMS dans les paramètres de votre téléphone ? Voici les étapes pour vérifier cela :
1. **Pour les SMS** :
- Allez dans l’application de messagerie.
- Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite, puis sur « Paramètres ».
- Sélectionnez les notifications et assurez-vous que l’option de son et de vibration est bien activée.
2. **Pour WhatsApp** :
- Ouvrez WhatsApp.
- Allez dans « Paramètres » en bas à droite, puis « Notifications ».
- Assurez-vous que l’option pour les messages est bien réglée sur sonner et vibrer.
Ensuite, veillez à ce que le mode "Ne pas déranger" ne soit pas activé car cela pourrait empêcher la sonnerie des notifications.
Testez ces réglages et dites-moi si le souci persiste.
Botela,
Je pense avoir résolu mon problème après quelques recherches approfondies.
Ouvrir Paramètres - Notification et barre d'état - cliquer sur écran de verrouillage.
Nouvel écran de choix,
Les notifications d'écran de verrouillage sont autorisées.
Il faut décocher les non autorisées pour qu'elles deviennent autorisées.
Puis sortir !
Cela pourra peut-être servir à d'autres utilisateurs.
Il manque réellement un mode d'emploi pour cet appareil !
Bonne journée !
Merci pour votre réponse !
Didier
Chargement des articles...
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.