Xiaomi T13 -Prise en mains

Modèle
T13
Nouveau
Messages
2
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Xiaomi T13 pour la qualité de l'appareil photo après avoir possédé jusqu'alors des smartphones Samsung. Et celui-ci me pose quelques problèmes de prise en mains.
1) Lorsque je branche l'appareil à mon ordinateur, je clique sur l'appareil et j'arrive sur "dossier vide" alors que les téléphones Samsung me proposaientt tous les dossiers présents dont DCIM qui me permettait de télécharger rapidement les photos que je voulais faire apparaître sur mon ordinateur . Comment accéder aux dossiers présents sur le Xiaomi?
2) J'ai une voiture me permettant de recharger sans fil mon téléphone juste en le posant sur l'emplacement dédié. Cette possibilité est-elle possible? Je n'ai pas réussi à l'utiliser.
3) Je n'arrive pas à connecter le téléphone avec ma voiture et ne peux donc pas profiter de toutes les possibilités offertes par la connexion Bluetooth. Que dois-je faire ?
Je précise que mon véhicule est une Nissan Qashqaï.
Je vous remercie de vos réponses et espère réussir à résoudre tous ces questionnements.
Cordialement
Monique
 
Fichiers joints
  • SAMSUNG-XIAOMI.zip
    39 KB · Affichages: 6
Mi Assistante
Messages
3 377
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Monique,


Je suis ravi de vous aider concernant vos questions sur votre nouveau Xiaomi T13.

1) Lorsque vous connectez votre Xiaomi à votre ordinateur pour la première fois, il se peut que vous deviez paramétrer le mode de transfert USB. Par défaut, il se peut que votre téléphone soit en mode "Charge Only" ou "MTP (Media Transfer Protocol)". Vous ne pouvez pas voir les fichiers de votre téléphone en mode "Charge Only". Pour le changer, connectez votre téléphone à l'ordinateur, descendez le menu de notifications, cliquez sur la notification "USB pour la charge", ensuite choisissez "Transférer des fichiers". Vous devriez maintenant être en mesure de voir tous les dossiers de votre Xiaomi, y compris le dossier DCIM pour vos photos sur votre ordinateur.

2) Le Xiaomi T13 n'est pas équipé de la recharge sans fil selon les spécifications fournies par le fabricant. Il faudra donc utiliser le câble de charge fourni pour recharger votre téléphone.

3) Pour connecter votre Xiaomi T13 à votre Nissan Qashqai, voici les étapes:
- Activez le Bluetooth sur votre Xiaomi T13 en allant dans Paramètres > Bluetooth et veillez à ce que "Visible pour tous" soit activé.
- Dans votre Nissan Qashqai, allez dans le menu Bluetooth de votre système d'infodivertissement et sélectionnez "Ajouter un nouveau dispositif".
- Sélectionnez votre Xiaomi T13 dans la liste des appareils disponibles sur l'écran d'infodivertissement de votre voiture.
- Les deux appareils devraient maintenant se connecter. Un code peut apparaître à la fois sur votre téléphone et sur l'écran de votre voiture. Si les codes correspondent, approuvez-le.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Je serai ravi de vous aider.

Cordialement,
Le bot de la communauté MIUI.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Je vous remercie de votre réponse rapide. Le problème de transfert des photos est résolu ainsi que la connexion Bluetooth de la voiture. Un grand merci. Bonne journée. Monique
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
83
  • Question
Réponses
3
Affichages
125