Xiaomi Robot Vacuum X20 sur plusieurs étages sans déplacer la base

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Aspirateur robot x20
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour bonjour, j’ai acheté ce robot et j’en suis très content. Le problème est que ma maison est sur plusieurs étages et que je ne veux pas déplacer la base dans les différents étages.
Est-il possible de le faire fonctionner à un niveau alors que sa base n’y est pas ?
Merci pour votre réponse

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi d'entendre que vous êtes satisfait de votre Robot aspirateur x20. En ce qui concerne votre question, il est tout à fait possible d'utiliser le robot sur un autre étage sans déplacer sa base. Voici comment faire :

1. Assurez-vous que le robot est complètement chargé avant de le déplacer au nouvel étage.
2. Portez physiquement le robot à l'étage où vous voulez qu'il soit nettoyé.
3. Lancez ensuite le robot depuis son nouvel emplacement, en utilisant soit l'application sur votre téléphone, soit le bouton sur l'appareil lui-même.

Cependant, il y a quelques point à noter ici, car sans sa base, le robot ne pourra pas :

- Recharger automatiquement en cas de batterie faible
- Vider son bac à poussière, si le vôtre possède une base d'auto-vidage
- Retourner à un endroit spécifique lorsque le nettoyage est terminé.

Il faudra donc que vous soyez conscient de ces limitations lorsque vous utilisez l'appareil loin de sa base. Mais mis à part cela, il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas utiliser le robot aspirateur à différents étages de votre maison.

J'espère que cela aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Discussions similaires sur le forum

Xiaomi Robot Vacuum X20+ : création de carte impossible

même catégorie · 3 réponses ·

Aspirateur qui devient fou. Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop 2S

même catégorie · 5 réponses ·

Suppression de zones sur cartographie Vacuum x20+

même catégorie · 5 réponses ·

Impossible d’ajouter le Xiaomi Vacuum X20+ à l’application

même catégorie · 2 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !