Xiaomi Redmi et chatgpt

Professionnel
Messages
234
Micoins
17 471
Bonjour, j'ai un problème avec mon Redmi Note 8 concernant l'application officielle ChatGPT. J'ai remarqué une nouvelle option de conversation en forme de casque à côté de la zone de saisie. Cependant, lorsque j'appuie dessus, ChatGPT ne m'entend pas. J'ai réussi à discuter avec lui après un certain temps, sans savoir pourquoi. Si je ferme l'application et que je la rouvre immédiatement, cela ne fonctionne plus. En revanche, cela fonctionne parfaitement sur un autre téléphone (Galaxy S7), où la conversation démarre immédiatement. Tout est à jour, j'ai réinstallé l'application, vérifié toutes les permissions, mais sans résultat. Mon réseau wifi est excellent. Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec la fonctionnalité vocale de l'application ChatGPT sur votre Redmi Note 8, alors qu'elle fonctionne normalement sur un autre appareil. C'est un problème assez courant et généralement facile à résoudre. Il peut être dû à plusieurs facteurs, y compris des autorisations de microphone, des mises à jour du système d'exploitation, ou même la suppression et la réinstallation de l'application.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les autorisations du microphone :** Allez dans les Paramètres de votre téléphone, puis entrez dans la section Applications, sélectionnez ChatGPT et assurez-vous que l'autorisation d'accès au microphone est bien activée.

2. **Mettez à jour votre système d'exploitation :** Parfois, les applications peuvent ne pas fonctionner correctement si votre système d'exploitation est obsolète. Vérifiez si vous avez une mise à jour du système d'exploitation en attente et installez-la.

3. **Effacer le cache et les données de l'application :** Cela peut également aider si l'application est bloquée ou dysfonctionne. Vous pouvez généralement le faire à partir des paramètres de l'application dans les Paramètres du téléphone.

4. **Réinstaller l'application :** Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application ChatGPT.

5. **Vérifiez les paramètres de l'application :** Il se peut qu'une certaine configuration dans les paramètres de l'application ChatGPT empêche l'utilisation du microphone. Consultez les paramètres de l'application pour vérifier.

Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, il peut être nécessaire de contacter le support technique de ChatGPT pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
3
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
109