Xiaomi pet feeder / alexa

Modèle
Xiaomi Pet Feeder
Version logiciel
2.1.3.0015
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour la commu,
Je cherche à faire remonter le Distributeur de croquette dans l'application Alexa pour pouvoir le gérer depuis là.
J'ai bien activé la Skill Xiaomi Mi Home (mon Dreame Bot Z10 Pro y est)
Quelqu'un a-t-il réussi et pourrait donner la manip'?

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour connecter le distributeur de croquettes Xiaomi à Alexa, vous devrez d'abord vous assurer que votre distributeur est compatible avec Alexa. Voici les étapes générales pour le faire :

1. Lancez l'application Amazon Alexa sur votre smartphone.

2. Allez à « Skills & Games » dans le menu.

3. Cherchez "Xiaomi Mi Home" or "Smart Home" Skills dans l'Amazon store et activez-la.

4. Connectez-vous à votre compte Xiaomi dans la skill.

5. Une fois connecté, vous devriez voir vos appareils Xiaomi listés dans l'application Alexa.

6. Si le distributeur de croquettes ne s'affiche pas, essayez de cliquer sur « Discover Devices ».

7. Alexa va rechercher tous vos appareils connectés Xiaomi et ajouter ceux qu'elle peut contrôler.

8. Une fois que le distributeur de croquettes est listé, vous pouvez le nommer et commencer à utiliser des commandes vocales pour le contrôler.

Cependant, je voudrais noter que toutes les fonctionnalités du distributeur peuvent ne pas être accessibles via Alexa. Par exemple, le contrôle de la portion de nourriture, le calendrier des repas, etc., pourraient avoir besoin d'être gérés via l'application originaire Xiaomi.

Si vous avez encore des problèmes, il serait utile de vérifier si votre distributeur est bien compatible avec Alexa ou de contacter le support technique de Xiaomi pour un dépannage plus détaillé.

J'espère que cela vous aidera.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
67
Réponses
4
Affichages
173
Réponses
1
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
176