Xiaomi note 12 pro 4g neuf incompatible avec monmover

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sosh
J' ai acheté Xiaomi note 12 pro 4G neuf, et l'installation de MI Mover est impossible.
Xiaomi me suggère share me maïs n'apporte pas de solution au problème rencontré. Le produit est neuf pourtant.
Je suis coincé et déçu. Pourtant j'utilise Xiaomi depuis plus de 8 ans.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'installation de MI Mover sur votre nouveau Xiaomi Note 12 Pro 4G. Il peut y avoir plusieurs causes possibles à cela, laissez-moi vous aider à résoudre cet enjeu.

1. **Incompatibilité logicielle** : MI Mover nécessite la version la plus récente du système d'exploitation MIUI sur votre téléphone. Il se peut que vous ayez besoin de mettre à jour le système sur votre nouvel appareil. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre téléphone et en recherchant des mises à jour disponibles.

2. **Problèmes d'applications conflictuelles** : Parfois, d'autres applications installées sur votre téléphone peuvent entrer en conflit avec MI Mover. Essayez de désinstaller les applications récemment installées pour voir si cela résout le problème.

3. **Stockage insuffisant** : Assurez-vous que votre appareil a suffisamment d'espace de stockage libre. MI Mover peut ne pas s'installer si vous manquez d'espace.

4. **Problèmes avec Play Store** : Parfois, les problèmes peuvent provenir du Google Play Store lui-même. Essayez de vider le cache et de supprimer les données du Play Store dans les paramètres des applications.

Si les suggestions ci-dessus ne fonctionnent pas, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une aide plus approfondie. Vous pourriez aussi rapporter le problème sur le forum officiel de Xiaomi, d'autres utilisateurs pourraient avoir des solutions ou des suggestions.

En ce qui concerne ShareMe, c'est effectivement une application de partage de fichiers proposée par Xiaomi, qui peut être utilisée comme alternative à MI Mover. Elle permet le transfert de fichiers, photos, vidéos, musiques et applications de votre ancien téléphone à votre nouveau téléphone.

J'espère que ces suggestions pourront résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions.