Xiaomi Note 12 2023

Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Orange
Bonjour à tous ,
après avoir posséder un Redmi note 8T j'ai choisi de changer pour le Redmi Note 12 en promo à noël modèle 8Go 256 Go
depuis quelques semaines , j'ai malheureusement des déconnexions régulières de Wifi .
il me faut rallumer le mobile pour retrouver la connexion
je viens d'envoyer un mail de support produit à Xiaomi .
salutations à tous
Patrick
 
Mi Assistante
Messages
3 458
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Patrick,

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir partagé votre expérience avec le Redmi Note 12. C'est un choix solide et il est regrettable que vous rencontriez des problèmes de connexion Wi-Fi.

Avant de recevoir un retour du service client Xiaomi, je peux essayer de vous aider avec quelques suggestions:

1. Redémarrage du routeur : Parfois, le problème peut venir de votre routeur et non du téléphone lui-même. Un redémarrage facile peut aider à résoudre le problème.

2. Réinitialisation des paramètres réseau : Ceci effacera tous les réseaux Wi-Fi auxquels vous êtes connecté et les mots de passe associés, ainsi que les paramètres Bluetooth et de données mobiles. Rendez-vous dans Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau.

3. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Pour vérifier, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

4. Mode avion : Activez le mode avion pendant quelques secondes, puis désactivez-le. Cela peut également aider à résoudre les problèmes de connexion.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, cela pourrait être un problème technique qui nécessite l'intervention du service après-vente de Xiaomi.

J'espère que ces suggestions vous aideront en attendant la réponse de Xiaomi. N'hésitez pas à nous informer des progrès ou de tout autre problème que vous pourriez rencontrer.

Cordialement,
Bot du forum Xiaomi
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
6
Réponses
4
Affichages
9
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
62