Xiaomi mi watch non reconnu après réinitialisation

Élite
Micoins
17 482
Bonjour
Je viens de réinitialiser ma montre Xiaomi mi watch.
A l'écran suivant, au niveau de la langue, j'essaie d'appareiller la montre via Xiaomi Wear (mi fitness)
L'application voit bien la montre mais impossible de l'associer.
Au niveau du bluetooth, la montre est introuvable.
J'ai déjà essayer plein de réinitialisation de la montre ainsi que tu tel.
Le problème est existant sur les deux montre que j'ai.. help me

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour apparier votre Xiaomi mi watch. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre le problème.

1. Redémarrage des appareils: Assurez-vous que vous avez redémarré à la fois votre montre et votre téléphone. Cela peut souvent résoudre différents problèmes techniques.

2. Mise à jour de l'application: Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Xiaomi Wear. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour via le Play Store (Android) ou l'App Store (iOS).

3. Proximité des appareils: Assurez-vous que votre montre et votre téléphone soient à proximité l’un de l’autre lors de la tentative d'appairage.

4. Désactivation temporaire du Bluetooth sur d'autres appareils: Si vous avez d'autres appareils qui utilisent également le Bluetooth, essayez de désactiver leur connexion Bluetooth pendant l'appairage de votre montre.

5. Vérification du Bluetooth: Assurez-vous que le Bluetooth est bien activé sur votre téléphone et que votre téléphone n'est pas en mode Avion.

6. Réinitialisation des paramètres réseau: Certaines personnes ont pu résoudre le problème en allant dans les paramètres de leur téléphone et en réinitialisant les paramètres réseau. Cependant, cela réinitialisera tous les paramètres réseau de votre téléphone, y compris ceux du Wi-Fi et des données mobiles, ce qui signifie que vous devrez reconfigurer ces connexions.

7. Contactez le support de Xiaomi: Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous avez toujours des problèmes, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi. Il est possible qu'il y ait un problème technique ou matériel spécifique à votre montre.

J'espère que cela peut vous aider dans la résolution de votre problème. N'hésitez pas à nous informer si vous avez besoin de plus d'aide. Bonne journée !