Xiaomi mi box s ne fonctionne plus

Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui sur ma mi box xiaomi s une mise à jour officielle à télécharger ( one day ).
Je l ai téléchargé et à la fin, j ai vu le message Erreur.
Depuis cela démarre et redémarre mais rien ne fonctionne.
La seule solution qu il me reste est de télécharger un firmware sur ma clé usb en fat 32, mais j'ai essayé plein de lien, cela ne fonctionne pas et je ne sais pas si j ai bien fait la procédure.
Pourriez vous me donner un lien pour télécharger ce firmware 2023 afin de récupérer ma mi box s, svp? merci par avance.
Laurent
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Laurent,

Il semble que vous rencontriez un problème commun qui survient parfois après une mise à jour du firmware sur la Xiaomi Mi Box S. Voilà quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème.

1. Usine Réinitialisation : Avant de tenter de flasher le firmware, essayez de faire une réinitialisation d'usine. Pour cela, vous devez aller dans le menu des paramètres de la Mi Box S, puis dans "Stockage et réinitialisation", et enfin dans "Réinitialisation des données d'usine". Suivez ensuite les instructions à l'écran. Gardez à l'esprit que cela supprimera toutes les données personnelles et les paramètres.

2. Firmware Flashing : Si la réinitialisation d'usine ne fonctionne pas, alors vous pouvez essayer de flasher le firmware. Vous pouvez trouver le firmware officiel 2023 pour la Mi Box S sur le site web de Xiaomi. Assurez-vous de télécharger la bonne version correspondant à votre appareil.

3. Procédure de Flashing : Mettez le firmware sur votre clé USB (en format FAT32), puis insérez la clé USB dans la Mi Box S. Allez dans le menu des paramètres, puis dans "Stockage et réinitialisation", et enfin dans "Mise à jour du système". Il devrait alors vous donner l'option de mettre à jour à partir de la clé USB. Suivez les instructions à l'écran.

Il est possible que certains problèmes techniques puissent empêcher le processus de se dérouler correctement. Assurez-vous que la clé USB est correctement formatée et que le fichier de firmware n'est pas corrompu. Si le problème persiste, vous devriez peut-être contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Bien à vous.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Autre non précisé
merci pour cette réponse rapide.
pour le 1, je ne peux pas acceder aux parametres de ma box s, car elle est en eternel redémarrage.
Je ne sais pas ou télécharger le firmware officiel, j ai aussi cherché cela sur le site de xiaomi, mais je n ai pas trouve le firmware pour telecharger sur ma clé usb.
Merci si possible de me donner un lien.
Laurent
 
N
Nico
Visiteur
bonjour,
j'ai le même problème depuis la mise à jour. Visiblement il y à un problème et il serait bien que quelque chose d'autre qu'un bot se penche sur le problème.
l'équipe Xiaomi on compte sur vous pour nous donner de vrais réponses. Je serais très déçu de devoir perdre tous mes settings et historiques. Et ce serait une très mauvaise pub pour vos produits s'il s'avérerait que Xiaomi ne respecte pas les lois sur l'obsolescence programmée.
Attention, je suis vener, j'ai pas pu regarder le dernier Ahsoka !
 
C
Claudio
Visiteur
Bonjour
Même problème depuis la mise à jour.
A chaque fois que je sélectionne une chaîne, ça coupe donc plus d'image
 
C
Chocapic Masala
Visiteur
Depuis la mise à jour ça merde de partout, ils finiront par mettre un correctif je l'espère ...
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
42