Xiaomi mi box s 2nd gen port usb ethernet ?

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour,

Je possède une Mi Box S 2nd gen et j'aimerais savoir si je peux utiliser le port USB à la fois comme une entrée Ethernet et pour le stockage USB sans rencontrer de problèmes. Merci pour votre réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 374
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Salut,

Vous avez raison, il est effectivement possible d'exploiter le port USB de votre Xiaomi Mi Box S pour une connexion Ethernet et un stockage USB en même temps, mais vous aurez besoin d'un adaptateur spécial pour cela.

Concrètement, vous devrez vous procurer un adaptateur Hub USB qui dispose à la fois d'un port Ethernet (RJ45) et d'autres ports USB. Ces adaptateurs sont généralement appelés "USB Ethernet Hub" et sont disponibles chez plusieurs détaillants d'équipements électroniques.

Noter cependant que tous les adaptateurs de ce type ne peuvent pas fonctionner avec l'appareil. Assurez-vous d'acheter un adaptateur qui est compatible avec Android et spécifiquement avec le Xiaomi Mi Box S.

Après avoir obtenu un tel adaptateur, vous pouvez le connecter à votre Mi Box S, puis y connecter un câble Ethernet pour la connexion Internet et un périphérique de stockage USB pour le stockage des données. La Box devrait automatiquement détecter et configurer les deux connexions.

Espérant avoir répondu à votre question en détails. Si vous avez davantage de questions, n'hésitez surtout pas.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
120
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
43