Xiaomi Mi 11i : récupérer les boutons Accepter et Refuser lors d’un appel entrant

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
308
Opérateur
Free
Bonsoir,
Précédemment, quand j'étais appelé, je pouvais utiliser les boutons "Accepter-refuser" mais cette fonction (bien commode) a disparu et comme je reçois
énormément d'appels indésirables, je laisse donc sonner jusqu'à "épuisement de l'appelant".
Comment récupérer cette fonction Accepter-Refuser lors d'un appel entrant sur Xiaomi Mi 11i.

Merci devos suggestions et Bonne soirée.

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Précédemment, quand j'étais appelé, je pouvais utiliser les boutons "Accepter-refuser" mais cette fonction (bien commode) a disparu et comme je reçois
énormément d'appels indésirables, je laisse donc sonner jusqu'à "épuisement de l'appelant".
Comment récupérer cette fonction Accepter-Refuser lors d'un appel entrant sur Xiaomi Mi 11i.

Merci devos suggestions et Bonne soirée.
Bonsoir Jamdas,

Je comprends tout à fait que la disparition de la fonction "Accepter-Refuser" peut être dérangeante, surtout lorsque vous recevez de nombreux appels indésirables. Il y a quelques vérifications que nous pouvons faire pour tenter de résoudre ce problème sur votre Xiaomi Mi 11i.

1. **Vérification des paramètres de l'application Téléphone :**
- Ouvrez l'application Téléphone.
- Allez dans les Paramètres (généralement accessible via les trois points verticaux dans le coin supérieur droit).
- Cherchez une section qui pourrait concerner l'interface des appels entrants, comme les notifications d'appel ou les paramètres d'affichage lors des appels. Assurez-vous que toutes les options nécessaires pour afficher les boutons "Accepter" et "Refuser" soient activées.

2. **Redémarrage du téléphone :**
- Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre des anomalies temporaires. Essayez de redémarrer votre Mi 11i pour voir si cela rétablit la fonctionnalité.

3. **Mise à jour du système :**
- Vérifiez si des mises à jour système sont disponibles pour votre téléphone. Une mise à jour peut corriger d'éventuels bugs ou améliorer les fonctionnalités.
- Pour vérifier : allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela a aidé à retrouver les options "Accepter-Refuser" lors des appels entrants. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions.

Bonne soirée et à bientôt pour votre retour !

Discussions similaires sur le forum

Xiaomi Mi 11i sous HyperOS : activer le partage de connexion

même catégorie · même appareil · 4 réponses ·

Quelle application pour synchroniser une montre connectée avec le Xiaomi Mi 11i ?

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Configurer Gmail, Proton et Windows Live Mail sur Xiaomi Mi 11i

Quels paramètres de connectivité activer sur le Xiaomi Mi 11i ?

Xiaomi Mi 11i : contacts disparus et carte SIM non détectée

Xiaomi Mi 11i : peut-on espérer la dernière mise à jour ?

même catégorie · même appareil · 4 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !