Xiaomi Mi 11 : activation du Wi‑Fi impossible malgré les réinitialisations

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
46
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai depuis début 2021 un Mi11 qui jusqu'à il y a quelques jours me satisfaisait pleinement.
Depuis 1semaine environ, l'activation du wifi n'est plus possible. J'ai tout essayé, réinitialisation des paramètres réseaux, multiples redémarrages... Jusqu'à la réinitialisation d'usine en vain. Je sais qu'il y a des discussions ouvertes sur le sujet et personne n'a de solutions pour le moment

adMIn
Micoins
83 182
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'activation du WiFi sur votre Mi11. Il est frustrant de ne pas pouvoir trouver de solution, malgré vos tentatives de réinitialisation et de recherche en ligne.

Lorsqu'un problème persiste malgré les mesures de dépannage habituelles, il peut être utile de contacter le support technique de Xiaomi. Ils disposent de ressources et de connaissances spécifiques pour résoudre les problèmes liés à leurs appareils. Ils pourront peut-être vous fournir des conseils supplémentaires ou vous proposer une solution pour votre cas particulier.

Vous pouvez les contacter via leur site web officiel, leur service client par téléphone ou par le biais des forums de support communautaire. Expliquez-leur en détail les problèmes que vous rencontrez et les étapes de dépannage que vous avez déjà effectuées. Ils seront plus à même de vous aider à résoudre votre problème.

J'espère sincèrement que vous trouverez une solution rapidement !