Xiaomi camera security 360 suivis des mouvements

  • Auteur de la discussion lilp
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai une caméra security 360, que j'utilise depuis un moment. Mais depuis 2 3 semaines, après l'avoir brancher sur un autre réseau pour un week-end, je n'arrive plus à activer le suivis du mouvement, l'assistant de surveillance domestique, et n'ai donc plus accès aux vidéos de la surveillance domestique.
J'ai tenté de la re initialiser via le bouton reset. Mais toujours le même soucis. Lorsque je vais dans ces paramètres, l'activation repasse automatiquement en off avec le message "impossible d'obtenir les informations".
Pour la caméra passe bien en mode nuit automatiquement, j'ai accès en lan et wan à la caméra et aux vidéos "revenir en arrière" de la carte sd.

Avez-vous des indices, solutions ?

Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre problème. Ce genre de problème peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider:

1. Vérifiez votre réseau: Cet incident est parfois dû à des problèmes de connexion. Assurez-vous que votre caméra est bien connectée à votre réseau Wi-Fi et que la caméra est à portée du signal. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre routeur.

2. Vérifiez la version du firmware de votre caméra: Parfois, une mise à jour du firmware peut résoudre ces problèmes. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de l'appareil sur l'application Xiaomi Home, en cliquant sur "Vérifier les mises à jour".

3. Réinitialisez à nouveau votre caméra: Vous avez mentionné que vous l'aviez déjà fait, mais je vous conseillerais de le refaire. Après la réinitialisation, assurez-vous d'ajouter la caméra à votre application Xiaomi Home à nouveau.

4. Mise à jour de l'application Xiaomi Home: Assurez-vous également que votre application est à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Play Store (pour Android) ou l'App Store (pour iOS).

5. Réinstaller l'application: Si toutes les étapes précédentes échouent, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application Xiaomi Home sur votre téléphone. Cela peut résoudre certains problèmes bugs potentiels.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils ont probablement plus d'expérience avec ce type de problèmes précis et peut vous fournir une solution plus précise.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions!
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
7
Affichages
181