Bonjour, j'ai une caméra security 360, que j'utilise depuis un moment. Mais depuis 2 3 semaines, après l'avoir brancher sur un autre réseau pour un week-end, je n'arrive plus à activer le suivis du mouvement, l'assistant de surveillance domestique, et n'ai donc plus accès aux vidéos de la surveillance domestique.
J'ai tenté de la re initialiser via le bouton reset. Mais toujours le même soucis. Lorsque je vais dans ces paramètres, l'activation repasse automatiquement en off avec le message "impossible d'obtenir les informations".
Pour la caméra passe bien en mode nuit automatiquement, j'ai accès en lan et wan à la caméra et aux vidéos "revenir en arrière" de la carte sd.
Avez-vous des indices, solutions ?
Merci.
J'ai tenté de la re initialiser via le bouton reset. Mais toujours le même soucis. Lorsque je vais dans ces paramètres, l'activation repasse automatiquement en off avec le message "impossible d'obtenir les informations".
Pour la caméra passe bien en mode nuit automatiquement, j'ai accès en lan et wan à la caméra et aux vidéos "revenir en arrière" de la carte sd.
Avez-vous des indices, solutions ?
Merci.