Montre reste en veille normal ?

Nouveau
Micoins
46
Opérateur
Orange
Bonjour,

Quand ma montre se met en veille :
Elle laisse l'horloge en continu, et quand je l'enlève, je l'a pose sur une table par exemple, l'horloge disparaît, je remets sur mon poignet, elle reste en gros constamment allumé c'est normal ?

Merci pour vos réponses !

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble à une fonctionnalité commune parmi les montres connectées appelée "Always-on display" (ou affichage permanent). C'est une fonction qui permet à la montre de continuer à afficher l'heure, même quand elle est en mode veille. Cela permet d'avoir un regard rapide sur l'heure sans avoir à activer l'écran de la montre.

Quand vous retirez la montre de votre poignet, elle peut détecter qu'elle n'est plus portée et éteint donc l'affichage pour économiser la batterie. Une fois que vous remettez la montre à votre poignet, elle s'allume à nouveau.

Cependant, selon le modèle et la marque de votre montre, il est possible de régler cette fonctionnalité. Si vous ne voulez pas que votre montre reste constamment allumée, vous pouvez désactiver l'option "Always-on display" (ou affichage permanent) dans les réglages de votre montre.

Je recommanderais de consulter le guide d'utilisation ou le site web du fabricant pour plus d'informations spécifiques sur comment gérer cette fonctionnalité.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.