Nouveau
Possesseur d'un Xiaomi 13T pro depuis quelques et ayant changé de voiture , qui possède l'androïd car play, jusque là tout va bien. Depuis 1 mois ma voiture ne reconnais plus mon Android auto, alors qu'elle reconnais le tel de ma femme directement. Je prends contact avec free , qui me renvoi vers Xiaomi qui me fait faire plusieurs manips jusqu'à remettre mon tél a état usine mais pas de changement. Je recontacte Xiaomi qui me me dis que mon tél n'est pas compatible avec ma voiture , et qu'ils n'ont pas de solution a m'apporter, et la personne que j'ai eu par le chat limite désagréable.
Je paye un téléphone qui ne fonctionne pas et on laisse le client sans réponse , pas très commercial tout ça!
Est ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce souci et trouvé la solution a ce problème ? Car dans ce cas je suis preneur de la solution.
En tout cas c'est le dernier Xiaomi que j'achète c'est sûr et certain, je suis mécontent et blasé du SAV Xiaomi qui viennent de perdre un client et sa femme .
Je paye un téléphone qui ne fonctionne pas et on laisse le client sans réponse , pas très commercial tout ça!
Est ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce souci et trouvé la solution a ce problème ? Car dans ce cas je suis preneur de la solution.
En tout cas c'est le dernier Xiaomi que j'achète c'est sûr et certain, je suis mécontent et blasé du SAV Xiaomi qui viennent de perdre un client et sa femme .