Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Xiaomi 15T : raccourci pour accéder à Google Wallet
Bonjour,
Je viens de placer ma carte bancaire dans google wallet pour payer. Avez vous une astuce pour accéder directement à ce moyen de paiement en cliquant sur un bouton du téléphone en tant de raccourcis s'il vous plaît ?
Pour éviter de devoir allumer le téléphone, faire le code de sécurité et rentrer sur wallet manuellement.
Bonjour,
Je n'utilise pas cette méthode/appli et je n'ai pas ton modèle de telephone mais vois tu Wallet dans le panneau de contrôle en haut à droite ?
Regarde aussi dans les fonctionnalités supplémentaires et cherche si tu peux activer une appli particulière via le bouton power (double appuis, c'est souvent réservé à la caméra).
Regarde aussi si tu peux choisir une appli à assigner au double ou triple tap au dos de l'appareil
Tu peux aussi voir s'il t'est possible d'assigner une appli particulière à la place d'une des 2 applis que tu vois en bas à droite et à gauche de l'écran de déverrouillage
Sur mon modèle je suis limité à certaines appli (calculatrice, torche, ...)