Xiaomi 13 t problème notification sms

Débutant
Messages
5
Micoins
66
Opérateur
Free
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du 29/12/2023 en Hyper OS, je n'ai plus de sons pour les SMS entrants sur mon Xiaomi 13T
les MMS et les notifications fonctionnent.
J'ai lu tous vos messages et tenté tous les manips, rien ne marche....
Quelqu'un aurait le même problème ?
Une solution ?
Merci pour vos réponses
Très Bonnes Fêtes....
 
Amateur
Messages
52
Micoins
431
Opérateur
Sfr
Mince je dois louper quelque chose. J'ai pris ton exemple (juste modifier le son) et cela ne fonctionne pas. Ton téléphone est rooté ?
As tu bien configuré le déclencheur ?
Tu cliques sur le contenu du declencheur "notification reçu", puis tu choisis "configurer", "notification reçu", "sélectionner...", et dans la liste tu choisis les applis dont tu veux surveiller les notifications (dans ton cas tu ne choisis que l'appli des SMS si tu ne veux surveiller que Google Message, pense à supprimer les autres choix).
Tu peux tester en cliquant sur le déclencheur "notification reçu" et choisir "declencheur test". Ce sera comme si tu avais reçu une notification .
De la même manière tu choisis ton son dans "lecture" (qui peut être différent des miens).
Réponds moi par conversation (la petite enveloppe à gauche de la cloche en haut) pour ne pas trop "polluer" ce post si tu n'y arrives pas.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour à tous, Récupérer le son SMS appuyer sur message maintenir appuyer une fenêtre s'ouvre appuyer sur i (info) la page message s'ouvre tout en bas dés'installer les mises à jour ( Message )éteindre et rallumer voilà le son des notifications est revenu vous ne perdez rien
 
Débutant
Messages
6
Micoins
44
Opérateur
Free
Salut Philou Pour l'instant tout marche avant la manip j'ai vidé le cache et effacé les données puis ensuite supprimé les mises à jour ( tout ceci dans MESSAGE ) je rappel pour les autres .
 
Amateur
Messages
52
Micoins
431
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai fait la manip sur mon Poco X6 pro, le problème à disparu puis est revenu :(
L'astuce du RCS n'a rien donné, dommage...
Ne pas oublier que ce défaut, pour moi, est identique avec gmail (pas de notification sonores)
Ce défaut est apparemment lié aux produits Google, tout fonctionne avec d'autres fournisseurs d'application.
Je continue à appliquer mon astuce (automatisme à la réception de notifications) tant que Xiaomi n'a pas corrigé ce bug HyperOS.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour, dommage pour toi Leasax,moi depuis hier tout est revenu à la normale ( 50 sms, 10 mms, 20 photos par bluetooth ) tout ets ok, j'avais téléphoné à Xiaomi envoyé tous les jours un commentaire ...
RIEN donc .. Bien rester appuyé sur le symbole Messagerie là une petite fenêtre s'ouvre avec certains de vos correspondant et au dessus il y a un i on clic dessus la page messagerie s'ouvre tout en bas il y a 3 petits symboles forcer arrêt désinstaller mises à jour et effacer les données,moi j'ai effacé les données et le cache puis désinstaller les mises à jour j'ai éteint puis rallumé et voilà par sécurité j'ai désactivé Chat RCS j'ai un Redmi 12c
 
Débutant
Messages
6
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour, 48 Heures aprés la manip le probléme est revenu,j'ai vérifié dans Message le symbole mise à jour est revenu donc j'ai de nouveau désinstallé les mises à jour ,ça prend 3 sec à +
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
12
Réponses
3
Affichages
42
Réponses
4
Affichages
80
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
59