Xiaomi 13 5H

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ce problème que vous rencontrez peut être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques suggestions pour remédier à cela :

1. **Vérification des niveaux de volume**: Allez dans les "Paramètres" puis "Son et vibration". Assurez-vous que les niveaux de volume de la sonnerie, des médias, des notifications et du système sont réglés au niveau souhaité.

2. **Mode Ne Pas Déranger**: Votre téléphone peut être réglé en mode "Ne Pas Déranger". Rendez-vous dans "Paramètres" puis "Son et vibration" et assurez-vous que le mode "Ne Pas Déranger" est désactivé.

3. **Problème de logiciel**: Parfois, le problème peut provenir d'un bogue de logiciel temporaire. Redémarrez votre téléphone pour voir si cela corrige le problème.

4. **Application tierce**: Certaines applications tierces peuvent modifier les paramètres audio. Vérifiez s'il y a des applications installées récemment qui pourraient causer le problème. Essayez de les désinstaller pour voir si cela résout le problème.

5. **Mise à jour système**: Assurez-vous que votre Xiaomi 13 5H est à jour. Les mises à jour du système ne contiennent pas seulement de nouvelles fonctionnalités, mais aussi des correctifs de bogues. Pour ce faire, accédez aux "Paramètres", puis "À propos du téléphone" et "Mise à jour du système".

6. **Réinitialisation usine**: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez envisager de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Mais avant de procéder à cela, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données car cette opération supprimera tout sur votre appareil.

J'espère que ces étapes peuvent vous aider à résoudre votre problème avec le volume de la sonnerie. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou le lieu d'achat pour obtenir de l'aide.

Bonne journée!