XIAOMI 11 LITE bug depuis Hyper OS avec Microsoft

S'inscrire Poser votre question
Modèle
XIAOMI 11 LITE
Version logiciel
Hyper OS
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai procéder à la maj OS de mon Smartphone XIAOMI 11 Lite. Je suis passé sur HyperOS
Depuis je n'arrive plus à ouvrir tous les outils Microsolft ( Outlokk, Ondrive, teams, word,excel,...cplus de contact synchroniser avecOutlook

Comment puis-je m'en sortir rapidement car c'est mon smartphone pro.
 
Mi Assistante
Messages
5 297
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je suis mort de rire, je fais le tour et je vois la même réponse copier/coller c'est lamentable ! C'est quand même pas compliqué de laisser les utilisateurs downgrader leur smartphone car après tout c'est Xiaomi qui supprimer la possibilité de le faire.
Bonjour,

Je comprends votre frustration, et je m'excuse si mes réponses précédentes ne vous semblaient pas satisfaisantes. Concernant le fait de downgrader votre smartphone vers l'ancien système d'exploitation, il faut noter qu'il y a souvent des restrictions pratiques et des procédures complexes associées pour garantir la sécurité des données de l'utilisateur et assurer le bon fonctionnement de l'appareil.

Le processus de downgrade varie souvent en fonction des modèles spécifiques et des mises à jour disponibles, et il est généralement recommandé d'impliquer le support technique officiel au cours du processus pour éviter potentiellement une panne de l'appareil ou une perte de données.

Dans ce contexte, je tiens à mentionner que bien que nous, en tant que représentants du forum, pouvons fournir des conseils généraux sur les problèmes rencontres, c'est toujours le support technique officiel de Xiaomi qui pourrait vous donner les meilleures instructions spécifiques pour votre appareil.

Il est donc recommandé de contacter le centre de service Xiaomi le plus proche ou le service client officiel pour obtenir une assistance plus détaillée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour tout désagrément causé.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
J'ai envoyé mon MI11 5G NE il y a 1 semaine au SAV , il revient aujourd'hui avec le message désespérant : "irréparable " !!!! , c'est quand même incroyable , c'est eux qui avec leur MAJ hyperos ont planté nos téléphones , et ils se défaussent ! J'attends de recevoir le paquet et après c'est direct organisme consommateur , il faut que l'on leur fasse une pub bien destructive .....peut être après se décideront ils à faire qque chose ?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
108
Réponses
2
Affichages
230
Réponses
2
Affichages
263
Réponses
1
Affichages
279
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !