XAOMI MI NOT MI 10 ET SPOTIFY

Débutant
Messages
16
Micoins
246
Opérateur
Sfr
Bonjour😀
Quand je dis OK Google j'ai Spotify qui s'ouvre sur le chanteur demandé, mais ne lance pas la musique?
Merci pour votre aide.

Bonne semaine
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec l'interaction entre l'Assistant Google et Spotify sur votre Xiaomi Mi Note 10. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Vérifiez votre compte Spotify :** Assurez-vous que votre compte Spotify est bien lié à votre compte Google. Vous pouvez le vérifier dans l'application Google Home. Allez dans "Compte > Paramètres > Services de musique" et assurez-vous que Spotify est sélectionné comme votre service de musique par défaut.

2. **Mise à jour des applications :** Assurez-vous que toutes vos applications sont à jour, en particulier l'Assistant Google, Spotify et l'application Google. Pour cela, accédez simplement à Google Play Store, vérifiez la section "Mes jeux et applications", et mettez à jour celles qui le nécessitent.

3. **Redémarrez votre appareil :** Parfois les problèmes peuvent être simplement résolus en éteignant puis rallumant votre appareil.

4. **Réinstallation de Spotify :** Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, il peut être utile de désinstaller puis de réinstaller l'application Spotify.

5. **Vérifiez vos paramètres d'autorisation :** Assurez-vous que Spotify a toutes les autorisations requises pour fonctionner correctement. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres > Applications > Spotify > Autorisations" sur votre téléphone.

Si après ces étapes le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Je vous souhaite une très bonne semaine !
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
111
Réponses
0
Affichages
63
Mab