Wifi non fonctionnel

Modèle
Mi 11 ultra
Version logiciel
Miui 12.5
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Bonjour j'ai un mi 11 ultra depuis hier le wifi reste fiché sur activation mais ne s'active jamais j'ai complétement réinitialiser le téléphone le problème persiste avez vous une solution ?

Merci d'avance
 
Fichiers joints
  • Wifi non fonctionnel
    Screenshot_2023-03-25-04-47-40-158_com.android.settings.jpg
    267.7 KB · Affichages: 32
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le Wi-Fi ne s'active pas sur votre Xiaomi Mi 11 Ultra. Voici quelques solutions possibles :

  1. Redémarrez votre téléphone : parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.
  2. Vérifiez si le mode avion est activé : si le mode avion est activé, le Wi-Fi ne fonctionnera pas. Vérifiez donc si le mode avion est désactivé.
  3. Vérifiez si le Wi-Fi est activé dans les paramètres : allez dans les paramètres Wi-Fi et assurez-vous que le Wi-Fi est activé.
  4. Oubliez le réseau Wi-Fi et réessayez : allez dans les paramètres Wi-Fi, appuyez longuement sur le réseau Wi-Fi qui pose problème, puis sélectionnez "Oublier le réseau". Essayez ensuite de vous connecter à nouveau au réseau Wi-Fi.
  5. Réinitialisez les paramètres réseau : allez dans les paramètres, sélectionnez "Système", puis "Réinitialiser". Ensuite, sélectionnez "Réinitialiser les paramètres réseau".
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre téléphone présente un problème matériel et qu'il soit nécessaire de le faire réparer ou remplacer.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème de Wi-Fi de votre téléphone Xiaomi Mi 11 Ultra.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
66