Vibration sur redmi note 10 5g

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour,

Après avoir désactivé toutes les options de vibration sur mon Redmi Note 5G, le téléphone persiste à vibrer lors du déverrouillage avec mon doigt ou en cas d'erreur de code PIN. Avez-vous des conseils pour désactiver ces vibrations de manière définitive ? Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que vous ayez désactivé les vibrations générales mais que certaines vibrations spécifiques soient toujours activées. Voici comment vous pouvez vous assurer de les avoir toutes désactivées:

1) Vérifiez vos paramètres de verrouillage d'écran et de mot de passe: Accédez à Paramètres > Verrouillage d'écran et mot de passe > Paramètres de verrouillage d'écran. Il peut y avoir une option pour désactiver la vibration lorsque vous déverrouillez votre téléphone.

2) Désactivez les vibrations tactiles: Accédez à Paramètres > Son et vibration > Vibrate for calls, et assurez-vous que l'option est désactivée.

3) Désactivez les vibrations pour les erreurs: Accédez à Paramètres > Additionnels > Langue et saisie > Clavier virtuel > Gboard > Préférences. Ici, vous verrez une option pour les vibrations de pression sur les touches. Assurez-vous qu'il est éteint.

Enfin, il faut savoir que certaines applications peuvent avoir leurs propres paramètres de vibration qui peuvent outrepasser les paramètres de vibration du système. Si vous constatez que votre téléphone vibre toujours lors de l'utilisation de certaines applications, vous devrez peut-être les désactiver individuellement dans les paramètres de l'application.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
5
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
95