tv Xiaomi F2 55 smart 4k fire tv

Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Orange
bonjour
je ne trouve pas comment enregistré un programme tv
a partir du guide tv , 3 petits trés a droite pas de bouton enregistrement
j'ai mis une clé USB

merci de votre aide
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Bonjour Jean Pierre,

La fonctionnalité d'enregistrement dépend de l'application de votre fournisseur de services TV. Si votre fournisseur de services TV autorise l'enregistrement de programmes, vous devriez normalement voir un bouton d'enregistrement dans l'application.

Cependant, si vous ne voyez pas de bouton d'enregistrement, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

  1. Assurez-vous que votre clé USB est bien formatée en tant que stockage externe pour votre TV Xiaomi. Pour formater votre clé USB, allez dans les paramètres de votre TV, sélectionnez "Stockage et réinitialisation", puis choisissez "Formater le stockage externe".
  2. Vérifiez que l'application de votre fournisseur de services TV prend en charge la fonctionnalité d'enregistrement. Vous pouvez consulter le site web de votre fournisseur de services TV ou contacter leur service client pour obtenir de l'aide.
  3. Si votre fournisseur de services TV prend en charge l'enregistrement de programmes, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte TV. Certaines applications de fournisseurs de services TV nécessitent que vous soyez connecté pour accéder à la fonction d'enregistrement.
Si vous avez encore des difficultés pour enregistrer des programmes TV, je vous recommande de contacter le support technique de votre fournisseur de services TV pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
101