Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
je ne trouve pas comment enregistré un programme tv
a partir du guide tv , 3 petits trés a droite pas de bouton enregistrement
j'ai mis une clé USB
La fonctionnalité d'enregistrement dépend de l'application de votre fournisseur de services TV. Si votre fournisseur de services TV autorise l'enregistrement de programmes, vous devriez normalement voir un bouton d'enregistrement dans l'application.
Cependant, si vous ne voyez pas de bouton d'enregistrement, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
Assurez-vous que votre clé USB est bien formatée en tant que stockage externe pour votre TV Xiaomi. Pour formater votre clé USB, allez dans les paramètres de votre TV, sélectionnez "Stockage et réinitialisation", puis choisissez "Formater le stockage externe".
Vérifiez que l'application de votre fournisseur de services TV prend en charge la fonctionnalité d'enregistrement. Vous pouvez consulter le site web de votre fournisseur de services TV ou contacter leur service client pour obtenir de l'aide.
Si votre fournisseur de services TV prend en charge l'enregistrement de programmes, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte TV. Certaines applications de fournisseurs de services TV nécessitent que vous soyez connecté pour accéder à la fonction d'enregistrement.
Si vous avez encore des difficultés pour enregistrer des programmes TV, je vous recommande de contacter le support technique de votre fournisseur de services TV pour obtenir de l'aide supplémentaire.