Transfert PC vers Smartphone via câble USB

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
48
Opérateur
Bouygues Telecom
Je possède un Redmi note 14 pro et je cherche à transférer des fichiers d'un PC vers le smartphone, via un câble USB. J'ai activé le le débogage USB. Le câble est branché sur les deux appareils mais le PC ne reconnaît pas le smartphone. Comment celà se fait-il?Doit-on faire autr chose?

Élite
Micoins
2 158
Opérateur
Sosh
Je possède un Redmi note 14 pro et je cherche à transférer des fichiers d'un PC vers le smartphone, via un câble USB. J'ai activé le le débogage USB. Le câble est branché sur les deux appareils mais le PC ne reconnaît pas le smartphone. Comment celà se fait-il?Doit-on faire autr chose?

Bonjour,
quand on connecte le tel au PC avec un cordon USB, par défaut, le tel se met en option "recharge" (icône en haut à gauche de l'écran). Pour pouvoir transférer des fichiers entre le tel et le PC, il faut passer de la position "recharge" à la position "Transfert de fichiers".
Après le transfert de fichiers, il faut impérativement repasser en option"recharge" AVANT de débrancher le câble USB.