Toujours problème Bluetooth

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi 14T Pro
Version logiciel
2.0.102.0.VNNEUXM
Débutant
Micoins
154
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai cru un instant que le bluetooth allait enfin fonctionner normalement suite à la mise à jour 2.0.102.0.VNNEUXM.
Mais non, toujours le même problème.
Lorsque j'appaire ma montre au téléphone, celle-ci se connecte très bien. Mais au bout de quelques minutes, le bluetooth se déconnecte et se reconnecte de manière complètement aléatoire.
J'ai effectué les différentes manipulations décrites sur d'autres sujets mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une information je suis preneur.
Au plaisir

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai cru un instant que le bluetooth allait enfin fonctionner normalement suite à la mise à jour 2.0.102.0.VNNEUXM.
Mais non, toujours le même problème.
Lorsque j'appaire ma montre au téléphone, celle-ci se connecte très bien. Mais au bout de quelques minutes, le bluetooth se déconnecte et se reconnecte de manière complètement aléatoire.
J'ai effectué les différentes manipulations décrites sur d'autres sujets mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une information je suis preneur.
Au plaisir
Bonjour Titi-78,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec le Bluetooth malgré la mise à jour. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre téléphone Xiaomi ainsi que le modèle de la montre que vous essayez de connecter ? Cela me permettra de vous fournir des conseils plus spécifiques.

En attendant, une chose simple à essayer si ce n'est déjà fait est de supprimer l'appairage existant entre votre téléphone et votre montre dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, puis de redémarrer votre téléphone et votre montre avant de tenter de les apparier à nouveau.

Merci de me tenir informé, et j'attends votre réponse pour continuer avec des recommandations plus personnalisées.
Au plaisir de vous aider à résoudre ce souci.