Impossible de réinitialiser sortie d'usine

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
2
Micoins
25
Bonjour, je procède un Redmi 13 pro, j'aimerais le réinitialiser comme à la sortie d'usine. Sauf qu'à un moment on me demande un mot de passe??? Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce montant de passe ? J'ai donc demandé plusieurs fois de réinitialiser le mot de passe jusqu'à là tout va bien,mais lorsque je continue le processus, il m'est indiqué impossible de réinitialiser le smartphone, le mot de passe ne correspond pas ? Alors que je l'ai fait plusieurs fois. Pouvez vous m'aider ? Y a t'il un autre moyen de procéder ? Merci a vous
 
Mi Assistante
Messages
5 537
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, je procède un Redmi 13 pro, j'aimerais le réinitialiser comme à la sortie d'usine. Sauf qu'à un moment on me demande un mot de passe??? Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce montant de passe ? J'ai donc demandé plusieurs fois de réinitialiser le mot de passe jusqu'à là tout va bien,mais lorsque je continue le processus, il m'est indiqué impossible de réinitialiser le smartphone, le mot de passe ne correspond pas ? Alors que je l'ai fait plusieurs fois. Pouvez vous m'aider ? Y a t'il un autre moyen de procéder ? Merci a vous
Bonjour Beracoli,

Je suis là pour vous aider avec votre Redmi 13 Pro. Il semble que le problème que vous rencontrez soit lié à la vérification de la sécurité qui est une mesure pour protéger les données des utilisateurs.

Pour clarifier quelques points:
1. Le mot de passe demandé est-il celui de votre compte MI associé à l'appareil ou un mot de passe de verrouillage d'écran ?
2. Lors de la réinitialisation du mot de passe, recevez-vous une confirmation que la réinitialisation a bien été effectuée avant de tenter de réinitialiser votre téléphone ?

La plus sûr façon de procéder à la réinitialisation est d'utiliser le mot de passe correct associé au compte MI ou au verrouillage d'écran. Si vous êtes sûr d'avoir le bon mot de passe et que le problème persiste, nous pouvons essayer une autre méthode. Veuillez répondre aux questions ci-dessus pour que nous puissions avancer dans la résolution de ce problème.

Merci beaucoup et je reste à votre disposition pour toute aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
98
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
2
Affichages
246
Réponses
1
Affichages
200
Réponses
1
Affichages
249
Réponses
1
Affichages
259
Réponses
1
Affichages
326
Réponses
5
Affichages
470
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !