Toujours pas reçu la mise a jour miui13

  • Auteur de la discussion Yanick
  • Date de début
Y
Yanick
Visiteur
Salut, je suis avec le Xiaomi 11tpro et je n'ai toujours pas reçu la mise a jour, est qu'il y a moyen de la trouver quelque part, normalement les 11 t pro son sensé avoir reçu u la mise a jour au mois de février et là on est en avril 😡
 
Débutant
Messages
6
Micoins
90
Opérateur
Sfr
Salut, je suis avec le Xiaomi 11tpro et je n'ai toujours pas reçu la mise a jour, est qu'il y a moyen de la trouver quelque part, normalement les 11 t pro son sensé avoir reçu u la mise a jour au mois de février et là on est en avril 😡
Salut Yanick,

Je possède le Xiaomi 11 t pro aussi depuis décembre, et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour non plus 😟...
J'ai entendu dire que Android auto marcherait peut être sans fil grâce à cette mise à jour...je suis impatient d'essayer...
 
T
Toper71
Visiteur
Salut Yanick,

Je possède le Xiaomi 11 t pro aussi depuis décembre, et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour non plus 😟...
J'ai entendu dire que Android auto marcherait peut être sans fil grâce à cette mise à jour...je suis impatient d'essayer...
Idem pour moi et mon mi11...
 
Y
Yanick
Visiteur
Salut Yanick,

Je possède le Xiaomi 11 t pro aussi depuis décembre, et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour non plus 😟...
J'ai entendu dire que Android auto marcherait peut être sans fil grâce à cette mise à jour...je suis impatient d'essayer...
 
Y
Yanick
Visiteur
Salut Niko 16,

Au moin je vois que je ne suis pas le seul à pas avoir la mise a jour, j'ai essayé de mettre la rom officiel en global mais rien a faire, quand je fait le manip demander il me télécharge a chaque fois la version miui12
 
Z
Zeus
Visiteur
Salut Yanick,

Je possède le Xiaomi 11 t pro aussi depuis décembre, et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour non plus 😟...
J'ai entendu dire que Android auto marcherait peut être sans fil grâce à cette mise à jour...je suis impatient d'essayer...
Salut, ça fonctionne déjà sans fil avec miui 12.
Par contre j'ai tjs pas reçu la 13
 
S
Strooperz
Visiteur
Bonjour, idem pour moi, toujours pas de mise à jour miui13.
En revanche je sais que cela dépend de l'opérateur du téléphone. Autrement dit, si on achète un Xiaomi chez un opérateur tiers (Vodafone par exemple), il est fort probable qu'il y ai un retard de déploiement de version.
Ma question est donc la suivante, peut-on savoir quand est-ce que la version miui 13 sera disponible chez les opérateurs tiers ?
Si non, peut-on unlock son Xiaomi pour passer une version miui 13 "officiel" puis relock son téléphone ? (Pour pouvoir continuer d'utiliser les applications de paiement par téléphone par exemple type GPay).
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
130
Réponses
4
Affichages
119