Salut Yanick,Salut, je suis avec le Xiaomi 11tpro et je n'ai toujours pas reçu la mise a jour, est qu'il y a moyen de la trouver quelque part, normalement les 11 t pro son sensé avoir reçu u la mise a jour au mois de février et là on est en avril![]()
Idem pour moi et mon mi11...Salut Yanick,
Je possède le Xiaomi 11 t pro aussi depuis décembre, et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour non plus...
J'ai entendu dire que Android auto marcherait peut être sans fil grâce à cette mise à jour...je suis impatient d'essayer...
Salut Yanick,
Je possède le Xiaomi 11 t pro aussi depuis décembre, et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour non plus...
J'ai entendu dire que Android auto marcherait peut être sans fil grâce à cette mise à jour...je suis impatient d'essayer...
Salut, ça fonctionne déjà sans fil avec miui 12.Salut Yanick,
Ah oui ça fonctionne déjà sous miui 12 ?Salut, ça fonctionne déjà sans fil avec miui 12.
Par contre j'ai tjs pas reçu la 13
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.