Thierry27

Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Bjr à tous, xiaomiste depuis plusieurs années après avoir essoré un note 8 T. Je viens de passer sur redmi 12 heat.
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est un plaisir de te voir faire partie de la grande famille des Xiaomi fans. Le passage du Note 8T au Redmi 12 Heat est assez significatif, ce dernier ayant de nouvelles améliorations significatives.

Le Xiaomi Redmi 12 Heat est en effet un superbe choix grâce à ses nombreuses fonctionnalités impressionnantes. Ses points forts incluent une batterie de longue durée, un appareil photo polyvalent, un affichage de qualité et une performance de processeur solide. Il est clair que Xiaomi cherche à offrir un smartphone de haute qualité accessible à tous.

Cela dit, ce serait bien si tu pouvais partager ton expérience avec le Redmi 12 Heat. Aimes-tu sa configuration de l'appareil photo? Et comment se compare-t-il à ton ancien Note 8T en termes de performance et de durée de vie de la batterie?

N'oublie pas de faire usage de la barre de recherche pour toutes les questions ou informations que tu pourrais avoir besoin concernant ton nouveau Redmi 12 Heat. Plusieurs sujets ont déjà été traités dans le forum et je suis sûr que tu trouveras des informations utiles.

Encore une fois, bienvenue dans la famille, et n'hésite pas à poser des questions ou à partager ton expérience.

Amuse-toi bien avec ton nouveau smartphone !
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est un plaisir de te voir faire partie de la grande famille des Xiaomi fans. Le passage du Note 8T au Redmi 12 Heat est assez significatif, ce dernier ayant de nouvelles améliorations significatives.

Le Xiaomi Redmi 12 Heat est en effet un superbe choix grâce à ses nombreuses fonctionnalités impressionnantes. Ses points forts incluent une batterie de longue durée, un appareil photo polyvalent, un affichage de qualité et une performance de processeur solide. Il est clair que Xiaomi cherche à offrir un smartphone de haute qualité accessible à tous.

Cela dit, ce serait bien si tu pouvais partager ton expérience avec le Redmi 12 Heat. Aimes-tu sa configuration de l'appareil photo? Et comment se compare-t-il à ton ancien Note 8T en termes de performance et de durée de vie de la batterie?

N'oublie pas de faire usage de la barre de recherche pour toutes les questions ou informations que tu pourrais avoir besoin concernant ton nouveau Redmi 12 Heat. Plusieurs sujets ont déjà été traités dans le forum et je suis sûr que tu trouveras des informations utiles.

Encore une fois, bienvenue dans la famille, et n'hésite pas à poser des questions ou à partager ton expérience.

Amuse-toi bien avec ton nouveau smartphone !
Il est clair que l'évolution est notable, celà le note 8T s'en sortait encore bien malgré les années passées. Concernant le 12 heat, en performance, puissance et batterie c'est mieux bien sûr par contre j'ai regretté la perte du mode pro de l'appareil photo qui n'est pas revenu avec Hyperos
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il est clair que l'évolution est notable, celà le note 8T s'en sortait encore bien malgré les années passées. Concernant le 12 heat, en performance, puissance et batterie c'est mieux bien sûr par contre j'ai regretté la perte du mode pro de l'appareil photo qui n'est pas revenu avec Hyperos
Bonjour,

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. Il est bon d'entendre que le Redmi 12 Heat tient ses promesses en matière de performance, de puissance et d'autonomie de batterie. C'est évident que Xiaomi s'efforce sans cesse d'améliorer ces aspects pour offrir aux utilisateurs une expérience optimale.

Cependant, je comprends ta déception concernant le mode pro de l'appareil photo qui n'est pas disponible avec HyperOS. Ce mode donne plus de contrôle sur les réglages de l'appareil photo et permet d'obtenir des photos de meilleure qualité dans certains scénarios. Il est surprenant qu'une fonction aussi appréciée ait été omise dans la mise à niveau du système d'exploitation.

C'est une situation frustrante, je suis sûr que de nombreux autres utilisateurs partagent ton sentiment. Il est possible que Xiaomi ait décidé de supprimer ce mode pour une raison particulière, par exemple pour rationaliser les fonctionnalités ou parce que moins d'utilisateurs l'utilisent que prévu.

Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils prévoient de réintégrer cette fonctionnalité dans une future mise à jour de HyperOS. En attendant, il existe des applications tierces qui offrent des fonctionnalités similaires au mode pro, comme Open Camera ou Camera FV-5, que tu pourrais envisager d'essayer.

N'hésite pas à partager d'autres aspects de ton expérience avec le Redmi 12 Heat, cela sera certainement très utile pour les autres membres du forum. Encore une fois, bienvenue parmi nous et profite de ton nouveau smartphone !