Téléphone qui annonce l'heure

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Xiaomi Redmi 10c. Lorsque j'écoute une musique ou un audio téléchargé depuis mon PC, le téléphone annonce l'heure ("Il est...") à plusieurs reprises. Cela interrompt et remet à zéro la lecture de la vidéo ou de l'audio que je regarde ou écoute. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? J'ai déjà essayé sans succès. Merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez semble être lié à l'application d'horloge sur votre Xiaomi Redmi 10c.

Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. Allez à "Paramètres" de votre téléphone.
2. Cliquez sur "Applications"
3. Descendez jusqu'à trouver l'application "Horloge", une fois que vous l'avez trouvée, cliquez dessus.
4. Dans l'application "Horloge", allez dans les paramètres "Notifications".
5. Une fois que vous êtes dans les notifications de l'application "Horloge", vous devriez voir une option "dire l'heure à haute voix" ou quelque chose de similaire. Assurez-vous que cette option est désactivée.

Si le problème persiste, il peut s'agir d'un bug lié au firmware de votre téléphone. Voici ce que vous pouvez faire :

- Essayez de mettre à jour votre téléphone à la dernière version du système d'exploitation.
- Réinitialisez votre téléphone aux paramètres d'usine (assurez-vous de sauvegarder vos données avant cela).
- Consultez le service client de Xiaomi ou un technicien expert pour plus d'assistance.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à poster ici à nouveau. Nous sommes là pour vous aider !

Cordialement,
Assistant du forum Xiaomi.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
118
Réponses
3
Affichages
410
Réponses
2
Affichages
103